Skype zoome trop
mikl
-
Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour, j'ai un probleme avec skype, quand je suis en conversation video, ma cam me ZOOM entierement, c'est à peine si mon visage est entier.
quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ??? merci d'avance
bonjour, j'ai un probleme avec skype, quand je suis en conversation video, ma cam me ZOOM entierement, c'est à peine si mon visage est entier.
quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ??? merci d'avance
A voir également:
- Skype zoom webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
2 réponses
Salut,
Quel est ta webcam ? Tu as un logiciel qui a été fournis avec cette webcam ?
Il arrive parfois que la détection du visage soit activé et du coup ça zoom sur ton visage et ça le suit si tu te déplace.
Si ta version de Skype est a jour, va dans "Outil" puis "Options" rubrique "Généralités" puis "Vidéo" puis "Paramètres Webcam" et jette un petit coup d'oeil.
Tu n'es que poussière et tu retournera à la poussière . . .
Quel est ta webcam ? Tu as un logiciel qui a été fournis avec cette webcam ?
Il arrive parfois que la détection du visage soit activé et du coup ça zoom sur ton visage et ça le suit si tu te déplace.
Si ta version de Skype est a jour, va dans "Outil" puis "Options" rubrique "Généralités" puis "Vidéo" puis "Paramètres Webcam" et jette un petit coup d'oeil.
Tu n'es que poussière et tu retournera à la poussière . . .
Entre temps tu as mis à jour ta Webcam ou Skype ?
(j'ai eu une maj de skype récemment, je l'ai faite hier ou avant hier).
Télécharge et installe celle la : http://www.oldapps.com/skype.php?app=D388A6B2C06E9D148466ADB106DFD875