Windows xp ne démarre plus qu'en mode sans échec

Onata Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Onata -
Bonjour,

J'ai essayé la restauration du système, j'ai essayé le scannow, mais rien à faire le système ne se relance pas. Je n'ai pas les CD d'install. Me reste t-il une solution avant le formatage?
Je précise que ça m'était déjà arrivé auparavant et qu'après quelques jours mon ordi avait redémarré normalement!!
Est-ce que ça pourrait venir d'une mauvaise connexion entre les divers éléments, plutôt hardware que soft?

A voir également:

21 réponses

hydroroxy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

Démarrer -> Exécuter -> tape msconfig -> ok

Dans l'onglet général coche démarrage normal (si c'est coché en mode diagnostique).
-1
Onata

Je viens de le faire.... rien ne s'est passé. Par contre j'ai essayé d'installer ma_config.win et là ça ne marche pas. Ca me dit que windows refuse l'installation.
Dommage que je soit trop nulle en informatique pour installer linux!!
Je commence à en avoir ras la casquette de Bill.
0
Onata

Quelqu'un m'a demandé la marque de mon PC, mais je ne vois pas la question affichée ici.
En tout cas ce n'est pas une marque. Je l'ai fait monter, il y a maintenant quelques années. J'ai un processeur Athlon AMD.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

c'était pour savoir si il y avait une partition restauration usine, mais dans ton cas, il n'y en a pas...
0