Smartphone androïd, oui, mais... lequel choisir ???

camillette41 Messages postés 14 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je me cherche un téléphone androïd chez sfr pour un budget de 200€ (j'ai un budget de 25€/mois)

j'hésitais entre :

le samsung galaxy note (199€) :

Dimension (cm) : 14,6 x 8,2 x 0,9
Androïd 2.3
Appareil photo 8 MGP
Son HD
Commande Vocale

ou... le samsung galaxy SII (200€)

Ecran tactile 4,3''
Appareil Photo 8MP
16Go de mémoire interne
Ultra fin: 8,49 mm
Ultra rapide: Processeur Dual-Core 1,2 GHz
Android(TM) 2,3

ou encore, le LG optimus L7 (49,90€)

Android 4.0
2,5 Go de mémoire disponible
Ecran tactile 4,3 pouces
Appareil photo 5Mpx
Processeur 1Ghz

Si vous en avez d'autre a me proposer, n'hésitez pas.
Pour ceux qui ont déja eu un telephone dans cette liste, donnez-moi votre avis !
La memoire du Optimus L7 est-elle suffisante ?

Merci d'avance, j'attend vos réponse avec impatience car je vais a la boutique sfr cette après midi.
A voir également:

5 réponses

EclairOChocola Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

- le samsung galaxy SII (200€)
Le galaxy note est trop grand, et le Sony..... Sony savent faire des télé, pas des téléphones :)
1
EclairOChocola Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

200€ de budget.... le note II coute 650 ;) Bravoo !!!
Equipe-SFR qui donne un lien qui n'existe pas :D C'est fort !!

1
Utilisateur anonyme

salut eclair
je pense que les prix donnés sont avec un forfait donc oui tu peux.
0
EclairOChocola

Oué mais avec des forfait Pigeon !! a 40€/mois !! maintenant un forfait SMS/MMS, appels, internet 3Go, c'est 20 MAXI. et le téléphone coute chère. Ou alors le téléphone coute a moitié chère, mais tu pay tout le temps trop chère le forfait avc engagement !
0
Utilisateur anonyme

je suis d'accord mais bon les gens ne font jamais ces calculs...vaut mieux acheter un tel nu et qui plus sans surcouche d'opérateur et et non simlocker plus un abo a 20 euros style free ou sfr ou band you cela leur coutera nettement moins cher et qui plus sera aisément revendable puisque celu ci ne dépend d'aucun opérateur
0
camillette41 Messages postés 14 Statut Membre

ok merci, j'y vais dans quelques minutes. :) merci d'avoir repondu
0
Danyy-2Luxx Messages postés 25 Statut Membre 4

Je te conseille le Note II ...

Sony problème de reboot souvent, et galaxy s2 problème de réseau assez fréquent !

Je parle en connaissance de cause, maintenant je suis passé chez Apple et plus aucun soucis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Equipe-SFR Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour camillette41 ,
Vous trouverez peut-être de plus amples informations sur ce lien : http://assistance.sfr.fr/accueil/ n'oubliez pas que notre communauté d'entraide est là pour répondre à vos questions (http://forum.sfr.fr/mobile).L'équipe SFR
0