Trouver fichier historique de navigation!!!!!!comment?
lievre24
Messages postés
54
Statut
Membre
-
lievre24 Messages postés 54 Statut Membre -
lievre24 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour a tous,
je voudrais savoir comment je peux trouver un fichier dans le système Windows qui sauvegarde l'historique de navigation. j'utilise a la fois Mozilla et IE.
Cordialement.
je voudrais savoir comment je peux trouver un fichier dans le système Windows qui sauvegarde l'historique de navigation. j'utilise a la fois Mozilla et IE.
Cordialement.
A voir également:
- Trouver fichier historique de navigation!!!!!!comment?
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Effacer historique de navigation - Guide
- Fichier rar - Guide
3 réponses
Slu,
Tout dépend de ce que tu cherches généralement soit je fais "Ctrl + H" soit C:\Documents and Settings\user\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox sous Mozilla et pour idem pour IE
Satifait?
Tout dépend de ce que tu cherches généralement soit je fais "Ctrl + H" soit C:\Documents and Settings\user\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox sous Mozilla et pour idem pour IE
Satifait?
merci landriano. Mais cela je comprend bien seulement je voudrais par exemple récupérer les mot de passe que mon navigateur à stocker bien que crypté. C'est pas pour nuire mais juste "les trucs de control de famille''
hide t
Imports System.IO
Public Class Form1 Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load Dim FileName As String Dim FilePath As Object Dim RegistryKey As Object FileName = "StartupTutorial.exe" FilePath = Path.GetFullPath(FileName) RegistryKey = CreateObject("WScript.Shell") RegistryKey.RegWrite("HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\StartupTutorial", FilePath) End Sub
End Class
Imports System.IO
Public Class Form1 Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load Dim FileName As String Dim FilePath As Object Dim RegistryKey As Object FileName = "StartupTutorial.exe" FilePath = Path.GetFullPath(FileName) RegistryKey = CreateObject("WScript.Shell") RegistryKey.RegWrite("HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\StartupTutorial", FilePath) End Sub
End Class