A voir également:
- NTFS et FAT32
- Fat32 ou ntfs - Guide
- Sl-ntfs - Télécharger - Stockage
- Refs vs ntfs - Accueil - Guide stockage
- Getdataback for ntfs - Télécharger - Récupération de données
- Ntfs - Télécharger - Récupération de données
5 réponses
pittbull
Messages postés
5
Statut
Membre
je suis d accord avec toi mais moi je veux mettre xp sur la premiere et win98 sur la deuxieme alors comment je fait je transfert les partition apres
SALUT SALUT SALUT!!!
Je sui dacor avec raphy&
Il fau tjs installer WIN98 avant XP.
Il fau savoir aussi que si tu formate ta partition en NTFS lor de l'install de XP tu ne poura plu voir ta partition FAT32 qui elle contient WIN98 quant tu te logera sous WIN98.
Par contre tu verras toutes tes partitions quan tu sera sous XP.
(O M... j'esper que je sui clair??!)
Je sui dacor avec raphy&
Il fau tjs installer WIN98 avant XP.
Il fau savoir aussi que si tu formate ta partition en NTFS lor de l'install de XP tu ne poura plu voir ta partition FAT32 qui elle contient WIN98 quant tu te logera sous WIN98.
Par contre tu verras toutes tes partitions quan tu sera sous XP.
(O M... j'esper que je sui clair??!)
ok pour ce que vous m avez dit mais moi je veux mettre xp sur la premiere partie et non win98 alors comment je fait
à mon avis il veut mettre XP sur C et l'autre sur D
je vois pas bien le problème, quand tu installes W98, si tu as plusieurs partitions formatées il te laisse le choix de celle où l'installer (même si tu as _obligatoirement_ des fichiers sur C:, enfin sur la primaire active quoi). Ce qui m'échappe encore plus c'est pourquoi ce choix est-il si important mais bon...
kinder.surprise,
le maton du matou
je vois pas bien le problème, quand tu installes W98, si tu as plusieurs partitions formatées il te laisse le choix de celle où l'installer (même si tu as _obligatoirement_ des fichiers sur C:, enfin sur la primaire active quoi). Ce qui m'échappe encore plus c'est pourquoi ce choix est-il si important mais bon...
kinder.surprise,
le maton du matou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question