Transfert de site web

Fermé
sylvain - 11 avril 2003 à 02:36
 little - 13 avril 2003 à 20:28
J'aimerais savoir si on peux transferer un site web fait avec assistant voila,j'aimerais pouvoir le modifier avec le logiciel webexpert 5,est-ce possible...

merci de votre collaboration a tous
A voir également:

7 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
11 avril 2003 à 11:12
Il est fait en quoi le site web ?
html ? php, asp, jsp, nsf, cmf ?
0
mon site assistants voila je n'ai a faire copier et coller et le tour est joue,il n'a pas de html...
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2003 à 13:12
Ah oui OK. C'est le generateur de page online chez voila, c'est ca ?
Bon bah, tu vas sur ton site, tu fais "enregistrer sous" sur chaque page.

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
0
sylvain > Utilisateur anonyme
12 avril 2003 à 15:42
Merci,pour ton aide je vais essayer ca...
0
excusez moi deja avant de commencer car je sais que jaurai du ouvrir un post spécial pour ma question et non squater celle des autres

mais bon, cest une ch'tit question ;)
et vu que kala a résolu le pb de sylvain

voila, jai vu que sebsauvage a écrit .nfs
cest koi comme langage de prog???

merci :)
(et encore dsl sylvain :)
0
euh ...

nfs fallais comprendre nsf bien entendu ;)
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
11 avril 2003 à 13:57
nsf c'est du Lotus Notes.
Chez nous on a tout un tas d'applications intranet développées avec ça.

Notes c'est assez rigolo parcequ'on peut faire à peu près n'importe quoi avec, mais c'est très propriétaire et c'est une usine à gaz.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
k, merci pour les infos seb !

lotus note /domino cest pas seulement dédié au mail a ce que je vois :)
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
11 avril 2003 à 18:09
Bonjour désolé, bonjour à tous,

Oh que non !!!

Tu vas te faire réprimander par Lotus/IBM, toi !

Lotus Notes est un Gestionnaire de documents ; comme te le dit Sébastien : avec Notes, on peut faire à peu près n'importe quoi... la messagerie n'est qu'une app annexe et le coeur du logiciel est le travail en commun en réseau mondial (WAN) et dans la boîte, tu mets des messages, des textes, des calendriers, des taches, des bases de données, des pages Web, etc.

@12C4
Ipl
0
oui donc bonjour les gens!!!

J'écris parce que je gère un site web et j'ai procédé de la manière suivante... J'ai d'abord trouvé un editeur html, php... gratuit (ça existe il suffit de chercher un peu avec google on trouve). j'ai amassé toutes les images (JPG, GIF, ...) que je voulais voir figurer sur le site, dans un répertoire sur mon ordi. Ensuite j'ai tout envoyé sur mon ftp (sur "voilà.fr" dans ce cas précis). Puis j'ai fait toutes mes pages sur mon pc avec mon editeur gratos en mettant les adresses des images... qui étaient sur mon ftp. Ce qui fait qu'une fois mon site terminé, je n'avais plus qu'à envoyer les pages sur le ftp et ça marchait.

Evidemment on ne peut pas vérifier avant que le site soit en ligne que les liens entre les pages fonctionnent, puisqu'elles ne sont pas (encore) à l'adresse indiquée par le lien. Ma méthode demande donc de bien faire gaffe qd on tape les adresses. Pis pour pas passer pour un mauvais webmaster il suffit de mettre une page index temporaire, au moins le temps des essais.

Bon j'espère que g pas été trop confus et que j'ai apporté une réponse pas trop hors sujet, voilà.

Bon si vous voulez aller voir mon site pour mater un peu ce que ça donne allez sur http://bouddah.clan.st

Voili voilà allé @+
0