[gestion de fraud pr les transactions elect]
Fermé
said
-
8 févr. 2007 à 17:54
esaid Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2007 - 9 févr. 2007 à 10:46
esaid Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2007 - 9 févr. 2007 à 10:46
A voir également:
- [gestion de fraud pr les transactions elect]
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion cave à vin gratuit excel - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
- Gestion autorisation application android - Guide
- Logiciel gestion association gratuit excel - Télécharger - Gestion de projets
1 réponse
esaid
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2007
9 févr. 2007 à 10:46
9 févr. 2007 à 10:46
bonjour à toutes et à tous
pour être plus explicite, je vous explique mon besoin,
l'utilisation de la carte bancaire pour effectuer des transactions chez les marchants souffre des risques de fraude tres elevés, et pour remédier à cela, j'ai pensé à developper un système expert à base de la technologie de neuronnes, qui peut detecter une transaction frauduleuse en profitant de la base de données riches dont dispose la banque
J'espère que j'aurais une réponse concernant la faisabilité de ce projet, et comment je peux l'entamer
Merci à vous
pour être plus explicite, je vous explique mon besoin,
l'utilisation de la carte bancaire pour effectuer des transactions chez les marchants souffre des risques de fraude tres elevés, et pour remédier à cela, j'ai pensé à developper un système expert à base de la technologie de neuronnes, qui peut detecter une transaction frauduleuse en profitant de la base de données riches dont dispose la banque
J'espère que j'aurais une réponse concernant la faisabilité de ce projet, et comment je peux l'entamer
Merci à vous