[football manager 2007]pb d'installation

Parky59 Messages postés 1 Statut Membre -  
 gil -
Bonjour , j'ai le jeu fm2007 et lorsque je comence linstallation voici le message que j'ai
Erreur lors de l'installation
*null
Une errueur s'est produite lors de l'installation aidez moi svp !!!!!!!!!!!
A voir également:

6 réponses

bekir

merci
0
Penny09

Bonjour,
La probleme se trouver avec installshield, si vous n'avez pas fait la MAJ du JAVA?, aller dans le dossier /PROGRAMFILES/FICHIER COMMUN/INSTALLSHIELD/ et la fouille vous allez probablement tomber sur un dossier sportinteractive, effacer le et tenter l'installation du jeux par la suite ;).
SI le probleme presiste => SIgames, ou réinstaller de l'installshield ...
0
Man utd 13

Bonjour,
merci pour le renseignement !
0
adil ait mohamed

moi adil ait mohamed merci bouko
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ross

bonjour je vient d'acheté fm 2007,pendant l'instalation juste a la fin il me mais erreur d'enrengistrement de l'aplication avec le centre média.quand je lance le jeux il se blog lors du chargement je ne sais pas comment faire pour résoudre le probleme.j'ai vista j'ai regardé sur internet si sa pouvait etre sa et j'ai vu que d'autre personne l'avait aussi sur vista et eux sa marche donc je voit pas comment résoudre mon probleme si vs pouvez m'aider se me rendrai un grand servise car je suis vraiment acro a se genre de jeux je vs remerci .AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
gil

Salut, j'ai extactement le même problème que toi ross donc si quelqu'un peux nous aider, PLZ !!!!
0
boudabe nader

bon jour je mappele nader je ve tedez est jouer avec toit le jeux de foutbaul 2007
-1