Mini sd 2 g ok /pda &cpas sur lecteur carte

Résolu/Fermé
Guénaël Le Roy Messages postés 206 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2021 - 8 févr. 2007 à 17:31
Guénaël Le Roy Messages postés 206 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2021 - 9 févr. 2007 à 16:40
Bonjour,

Je viens d'acquérir une carte mini sd 2 gigas Kingmax.

Premier essais dans lecteur de carte ou ma mini sd 256 megas apparait comme lecteur :J

donc au branchement du lecteur de carte un "périphérique de stockage de masse est reconnu avec message habituel:"fonctionnerait mieux sur port USB2" je n'ai que du 1,1

puis plus rien.
Poste de travail rien puis au bout d'un quart d'heure,Trois lecteurs :G :H :I mais toujours pas de J

Gestionnaire de périphériques:

Volume de stockage avec 3 volumes génériques en JAUNE = sans pilotes

puis plus tard en blanc

J'ai essayé la carte dans le PDA et là elle est reconnue et se charge mais c'est long.

Carte compatible avec portable ayant sdmi, je ne sais pas ce que cela veut dire.

Le fait qu'il y ait évolution dans le temps me ferait penser à un problème de conso , le voltage serait insuffisant en USB1 ?

En résumé, carte mini sd reconnue par mon PDA mais pas complétement par mon lecteur de carte en USB 1

Merci pour votre aide.

Salutations,

GLR
A voir également:

1 réponse

Guénaël Le Roy Messages postés 206 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2021 6
9 févr. 2007 à 16:40
Bonjour,

problème résolu en installant ma mini sd sur un adaptateur sandisk que j'avais déjà.

Donc l'adaptateur Kingmax fourni est H.S.
C'est un moindre mal .

Mais carton rouge à Cdiscount qui me propose d'appeler son SAV surtaxé 1,35 euros l'appel + 0,34 euros la minute.

Salutations,

GLR
0