Comment convertir un fichier MP4 en .avi?

Steven -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'essaye d'ouvrir un fichier mp4 (un film) mais ni windows player ni vlc ne l'ouvre .... Donc j'aimerais le convertir en avi mais comment faire ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Lut

Essaies de le convertir avec Super.

0
Steven

ok merci j'essaye ça
0
Steven

euh ouais mais ça m'a téléchargé un logiciel malveillant, "sweetin" ou jsais pas quoi, et ça m'a installée plusieurs extensions malveillantes que j'ai réussi à retirer mais maintenant y a msn qui n'arrête pas d'apparaître alors que je n'ai pas msn ...
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Tu n'as pas dû décocher comme il était indiquer dans la fiche technique sur CCM lors de l'installation.

Postes un autre sujet dans la rubrique virus/sécurité pour sweetim.
0
Steven

non mais je crois que j'ai retiré tout ça, enfin j'espère sinon je posterai un sujet. je vais le re télécharger
0

0