Convertion pour lecteur mp4/mp3 omenex

4xpmh -  
 Nicolas -
bonjour, a tous
je souhaiterais savoir comment convertir le contenu
d'un DVD ou DIVX pour le rendre lisible sur un lecteur omenex (lecteur mp3/mp4) j'ai essayé avec super converter plus mais je n'y arrive pas, ce lecteur est à la norme ASF pour la convertion.
alors si quelqu'un peut me donner le bon logiciel et la marche à suivre.
d'avance un tres grand merci
Configuration: Windows xp fam sp2
Internet Explorer 7.0

8 réponses

1. danyteam13

Bonjour,
    moi g un omenex photo, webcam, agenda, enregistreur, camera, mp3, video mp4, ET tv
    je n'ai aucun souci il marche vraiment tres bien
    1
  2. clemdegre

Moi j'ai le meme mp4 que toi c'est le Black DV qui fait photo et caméra, bref sur le mien non plus j'arrive pas a en mettre des vidéos en plus maintenant il s'allume et reste bloker a lécran d'accueil ou c'est marqué OMENEX avec le logo.
    Mon ordinateur ne le reconnait meme plus !!!!!! et impossible de léteindre !!! que faire!
    0
  3. pierre

Bonjour,
    moi jai 1 mp4 black touche et omenew c chiant je narive po a mettre des video car quand je les lit apres sa met format non reconnu se ki on une astuce ajouter moi a cette msn pierre.bonnin@hotmail.fr
    0
    1. jean marie

Bonjour,
      le logiciel de convertion est livré !
      tu ne devrais pas avoir de pb si tu converti ta vidéo avec celui ci
      0
  4. fxdesca

Bonjour,
    Ya un cd qui est fourni avec et qui comprend un logiciel pour convertir les videos au format du lecteur. Ca marche impeccable
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. nico

moi aussi j'ai ce probléme j'ai perdu le convertisseur s'il vous plait vous ne savez pa comment je le telecharger siono donner le moi par msn s v p !!
    carldu2b@hotmail.fr
    0
  7. ANLOR

bjonrs moi je vin tous juste de l'acheter pdt les soldes je les payer a peine 60 euros au lieu de 149EUROS es ke je me sui fai avori ou pa? et komen tu fai pour avori la télé dessus?
    merci
    0
  8. SAMPI

mon lecteur black touch 2GB me donne comme message (alerte mettre a jour)il est de 98 donc pas a jour du tout.a savoir qu'il est compatible avec windows xp et pas avec vista.S V P une solution me serais d'1 grand secours
    0
  9. Nicolas

bonjours je cherche inlassablement une batterie de Black DV (Portable Media Player. Game Player) de marque Omenex si quelqu'un a les référencés de cette batterie veuille me répondre svp
    0