Convertion pour lecteur mp4/mp3 omenex
4xpmh
-
Nicolas -
Nicolas -
bonjour, a tous
je souhaiterais savoir comment convertir le contenu
d'un DVD ou DIVX pour le rendre lisible sur un lecteur omenex (lecteur mp3/mp4) j'ai essayé avec super converter plus mais je n'y arrive pas, ce lecteur est à la norme ASF pour la convertion.
alors si quelqu'un peut me donner le bon logiciel et la marche à suivre.
d'avance un tres grand merci
je souhaiterais savoir comment convertir le contenu
d'un DVD ou DIVX pour le rendre lisible sur un lecteur omenex (lecteur mp3/mp4) j'ai essayé avec super converter plus mais je n'y arrive pas, ce lecteur est à la norme ASF pour la convertion.
alors si quelqu'un peut me donner le bon logiciel et la marche à suivre.
d'avance un tres grand merci
A voir également:
- Convertion pour lecteur mp4/mp3 omenex
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
8 réponses
Bonjour,
moi g un omenex photo, webcam, agenda, enregistreur, camera, mp3, video mp4, ET tv
je n'ai aucun souci il marche vraiment tres bien
moi g un omenex photo, webcam, agenda, enregistreur, camera, mp3, video mp4, ET tv
je n'ai aucun souci il marche vraiment tres bien
Moi j'ai le meme mp4 que toi c'est le Black DV qui fait photo et caméra, bref sur le mien non plus j'arrive pas a en mettre des vidéos en plus maintenant il s'allume et reste bloker a lécran d'accueil ou c'est marqué OMENEX avec le logo.
Mon ordinateur ne le reconnait meme plus !!!!!! et impossible de léteindre !!! que faire!
Mon ordinateur ne le reconnait meme plus !!!!!! et impossible de léteindre !!! que faire!
Bonjour,
moi jai 1 mp4 black touche et omenew c chiant je narive po a mettre des video car quand je les lit apres sa met format non reconnu se ki on une astuce ajouter moi a cette msn pierre.bonnin@hotmail.fr
moi jai 1 mp4 black touche et omenew c chiant je narive po a mettre des video car quand je les lit apres sa met format non reconnu se ki on une astuce ajouter moi a cette msn pierre.bonnin@hotmail.fr
Bonjour,
Ya un cd qui est fourni avec et qui comprend un logiciel pour convertir les videos au format du lecteur. Ca marche impeccable
Ya un cd qui est fourni avec et qui comprend un logiciel pour convertir les videos au format du lecteur. Ca marche impeccable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j'ai ce probléme j'ai perdu le convertisseur s'il vous plait vous ne savez pa comment je le telecharger siono donner le moi par msn s v p !!
carldu2b@hotmail.fr
carldu2b@hotmail.fr
bjonrs moi je vin tous juste de l'acheter pdt les soldes je les payer a peine 60 euros au lieu de 149EUROS es ke je me sui fai avori ou pa? et komen tu fai pour avori la télé dessus?
merci
merci