Convertion pour lecteur mp4/mp3 omenex

4xpmh -  
 Nicolas -
bonjour, a tous
je souhaiterais savoir comment convertir le contenu
d'un DVD ou DIVX pour le rendre lisible sur un lecteur omenex (lecteur mp3/mp4) j'ai essayé avec super converter plus mais je n'y arrive pas, ce lecteur est à la norme ASF pour la convertion.
alors si quelqu'un peut me donner le bon logiciel et la marche à suivre.
d'avance un tres grand merci
A voir également:

8 réponses

danyteam13

Bonjour,
moi g un omenex photo, webcam, agenda, enregistreur, camera, mp3, video mp4, ET tv
je n'ai aucun souci il marche vraiment tres bien
1
clemdegre

Moi j'ai le meme mp4 que toi c'est le Black DV qui fait photo et caméra, bref sur le mien non plus j'arrive pas a en mettre des vidéos en plus maintenant il s'allume et reste bloker a lécran d'accueil ou c'est marqué OMENEX avec le logo.
Mon ordinateur ne le reconnait meme plus !!!!!! et impossible de léteindre !!! que faire!
0
pierre

Bonjour,
moi jai 1 mp4 black touche et omenew c chiant je narive po a mettre des video car quand je les lit apres sa met format non reconnu se ki on une astuce ajouter moi a cette msn pierre.bonnin@hotmail.fr
0
jean marie

Bonjour,
le logiciel de convertion est livré !
tu ne devrais pas avoir de pb si tu converti ta vidéo avec celui ci
0
fxdesca

Bonjour,
Ya un cd qui est fourni avec et qui comprend un logiciel pour convertir les videos au format du lecteur. Ca marche impeccable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico

moi aussi j'ai ce probléme j'ai perdu le convertisseur s'il vous plait vous ne savez pa comment je le telecharger siono donner le moi par msn s v p !!
carldu2b@hotmail.fr
0
ANLOR

bjonrs moi je vin tous juste de l'acheter pdt les soldes je les payer a peine 60 euros au lieu de 149EUROS es ke je me sui fai avori ou pa? et komen tu fai pour avori la télé dessus?
merci
0
SAMPI

mon lecteur black touch 2GB me donne comme message (alerte mettre a jour)il est de 98 donc pas a jour du tout.a savoir qu'il est compatible avec windows xp et pas avec vista.S V P une solution me serais d'1 grand secours
0
Nicolas

bonjours je cherche inlassablement une batterie de Black DV (Portable Media Player. Game Player) de marque Omenex si quelqu'un a les référencés de cette batterie veuille me répondre svp
0