Windows Live Mail ne me plait pas et veux le remplacer

jamdas Messages postés 11 Statut Membre -  
jamdas Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Windows Live Mail était installé d'usine lors de l'achat (très récent) de mon PC sous Séven 64 bits et que celà plaise ou non, j'affirme que ce programme de messagerie n'est ni plus ni moins qu'une usine à gaz, d'une prétention démesurée et ne peux rivaliser avec Windows Mail de Vista dès lors qu'on gère une bonne douzaine de comptes. J'en suis réduit à utilier mon vieux PC Vista pour bénéficier de sa messagerie à mon sens le meilleure et la plus simple.
La question a été déjà posée et je la repose: comment remplacer WLM " qui est précisons le déjà installé et opérationnel" ,par Windows Mail.
Avec tout mon respect pour ceux qui ne jurent que par WLM, qu'ils s'abstiennent de me demander pourquoi "Changer" . Merci Jamdas

A voir également:

2 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Utilises Thunderbird.

0
jamdas Messages postés 11 Statut Membre

Merci pour cette proposition mais ce n'était pas du tout la réponse attendue.
Je connais thunderbird et bien d'autres programmes de messagerie sans parler de la web mail de Free mais encore une fois seuls -me semble-t-il- qui ceux (ou celles) qui gèrent près d'une douzaine de comptes et qui veulent une réponse instantanée et globale dès la mise sous sous tension de leur client messagerie, eh bien ils l'obtiennent avec Windows Mail de Vista. Un seul argument, avez vous déjà taté du Windows Live Mail de Séven ? Très sincèrement, ce n'est pas une réussite.
Encore Merci - Jamdas
0