Amélioration de mon pc avec 400euro

psjeremy84 Messages postés 74 Statut Membre -  
serialkiller42 Messages postés 2052 Statut Membre -
Bonjours a vous,

J'aimerais passé a une étape supérieure et changé quelque composant de mon Pc comme une carte mere pour le processeur la ram et autan carte graphique s'il y a moyen car j'ai beaucoup de lag sur battlefield 3 et certain jeux ( CPU limited ).
J'ai actuellement une carte Mere Asus P5Q3 Deluxe avec un processeur intel 2duo E8400 3.00ghz avec Carte graph HD Radeon 4870, 4go de ram et une alim de 600w .
je voudrais de bon conseil d'amélioration pour avoir les dernier produit puisant avec un prix de 400euro voir un petit peux plus s'il faut sans é touché mon alimentation é mon lecteur cd si possible !
merci

A voir également:

3 réponses

serialkiller42 Messages postés 2052 Statut Membre 369

Salut psjeremy84,

Quel est ton alimentation (marque + modèle) ?

Si la marque est correcte, tu pourras changer de carte graphique. Sinon, si tu as une alimentation Advance & Co., ca va être difficile sans changement d'alimentation.
1
psjeremy84 Messages postés 74 Statut Membre 6

http://ts.mnct.net/fr/?cat=0&sub_cat=0&info=2242
Voila le lien de mon alimentation .
0
lilka94 Messages postés 219 Statut Membre 6

Si tu veux tu peut garder ton DD tu revend le reste et puis tu auras bien 650 euros pour t'acheter un PC gamer à la limite hein !! ^^
0

oui je conte gardé mon DD mais je vais surment galéré a vendre mais pièce et j'ai bien envie de faire sa rapide, bientôt !
0

Alors vend le pc complet sans le DD et met un autre DD de 40 g avec xp ou vista et voila ! ^^
0

Ouais c'est ma première pensé mais combien je pourrais le vendre a un bon prix pour qu'il parte vite !?
j'ai car même mi 800euro de pièce au temps ou je les acheté !
0

300-350
0
tapharule Messages postés 133 Statut Membre 8

Non il y a un problem , yu as une 4870 et un e8400 comm processeur + 4 go de ram
tu ne devrai pas avoir de lag sur battlefield .
tu jou avec quel resolution
moi jai un e8500 avec une 3870 plus 4go de ram sa passe nikel sa et black ops 2 j ai pas de problem avec tous les reglages a fond
0
serialkiller42 Messages postés 2052 Statut Membre 369

Le processeur est peut-être un peu juste mais je n'ai pas de source concrète pour te le jurer.

Le problème c'est que ta carte mère est une socket 775 (ancienne) et donc ton PC n'est pas évolutif.

Je pense que ce serait un petit gâchis de changer des pièces avec ton PC actuel
.
Je serai toi, j'économiserai un peu et j'achèterai un nouveau PC, ce serait plus judicieux.

"Entre le bit, unité de mesure informatique, et les queues de sondage, le circuit imprimé est un peu sexiste."
0