Mon PC de s'allume pas!?

Fermé
alex12737 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 3 déc. 2012 à 23:25
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2012 à 03:19
Bonjour, donc voici mon probleme:
En revenant de travailler je vais a l'ordinateur, tout va bien! Mon pote arrive alors je quitte l'ordinateur et la laisse tourner, puis 1h plus tard je reviens... elle est éteinte.... Je tente de la rallumer, RIEN! Jai verifier les conexion et tout... Pas de probleme.... J'ai ouvert mon boitier... toute les LED sur ma carte mère sont allumés comme il le devrait... Puis quand je pese sur le bouton POWER, les LED de mes ventilateur du boitier s'allume une fraction de secondes, puis plus rien. Mon power supply est de 500W ce qui devrait être bon pour ce que j'ai.... Mais peu -etre serait ca le problème? Ou ma carte mère?
Merci, Alexandre

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2012 à 23:35
Peut-etre c'est ta batterie qui est morte, je ne vois que sa. Il n'a pas la force de s'allumer!
0
alex12737 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012
4 déc. 2012 à 00:27
La batterie est neuve! En fait je viens d'acheter cette carte mère la semaine dernière! En cherchant un peu sur internet j'ai esseyer de metre un bout de fil entre le fil vert et noir du connecteur de la CM et... Les LED des ventilo s'allument une fraction de seconde puis rien... C'est le power supply?
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2012 à 03:19
Heum... Achète toi un nouvel ordo, ce sera moins cher que la réparation...
0