Mon lecteur MP3 ne marche pas!

ilyasse -  
nabilovic Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt tou le monde jai un blem avc mon packar bell vibe 300 il veut plu fonctionner et la garantie et passer enfet kan je ve le brancher au port a mon ordi jpe rien metr kom fichier sur le packar bell vibe 300 il veu plu les prendre en compt komen fai il veu plu ossi le formater rien de tou sa bref si je ve meme lalumer il sallum mai apres il maffiche une croix en rouge et a coter des pieces cett image et ossi dans le packar bell kan i fonction bien sur bref aide moi si vous en savai plus et si vous pouvai faire kelke choz parck la jdesesper bref voila mon adress msn Tommy.Boy@hotmail.fr envoi moi un email si vou savai kelke chos komen faire merci jvou serai tres reconnaissant
A voir également:

2 réponses

ruzakruzak Messages postés 459 Statut Membre 247

"Rédiger des messages lisibles par tous" fait partie des règles de ce forum. Ecris ton message en français sans fautes, et tu recevras certainement des réponses constructives...
0
nabilovic Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salam alaikoum j'ai le meme probleme que toi a tu trouvé une solution?
Merci d'avance pour ta repone.
0