Déconnection Internet
Résolu/Fermé
transat
Messages postés
28380
Date d'inscription
vendredi 30 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
-
3 déc. 2012 à 16:55
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 4 déc. 2012 à 18:54
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 4 déc. 2012 à 18:54
A voir également:
- Déconnection Internet
- Gps sans internet - Guide
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Vendre sur internet particulier - Guide
2 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 179
3 déc. 2012 à 20:32
3 déc. 2012 à 20:32
Bonjour Transat,
Pas beaucoup de réponse et je ne connais pas Orange étant en Belgique et chez un opérateur cablé.
Cela dit ton truc me fait penser à un soucis dans le splitteur/démodulateur, bref la boite qui séparer le signal entrant (fréquences) pour le phone voice et l'internet.
Donc je pense plutôt à un soucis de ce coté là. J'ai eu il y a quelques années un comportement proche ici.
Si le problème persiste dans la durée après avoir débranché rebranché les boitiers électriquement 30 secondes minimum, alors il vaut mieux contacter ton fournisseur. J'ai un peu du batailler avec eux mais quand ils sont venu changer le toutim, tous les problèmes ont disparus (malgré qu'il prétendaient que ça n'avait rien à voir).
bat
Pas beaucoup de réponse et je ne connais pas Orange étant en Belgique et chez un opérateur cablé.
Cela dit ton truc me fait penser à un soucis dans le splitteur/démodulateur, bref la boite qui séparer le signal entrant (fréquences) pour le phone voice et l'internet.
Donc je pense plutôt à un soucis de ce coté là. J'ai eu il y a quelques années un comportement proche ici.
Si le problème persiste dans la durée après avoir débranché rebranché les boitiers électriquement 30 secondes minimum, alors il vaut mieux contacter ton fournisseur. J'ai un peu du batailler avec eux mais quand ils sont venu changer le toutim, tous les problèmes ont disparus (malgré qu'il prétendaient que ça n'avait rien à voir).
bat
transat
Messages postés
28380
Date d'inscription
vendredi 30 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
3 déc. 2012 à 20:39
3 déc. 2012 à 20:39
Bonsoir madmyke
Merci pour ta réponse.je vais essayé ça avant d'aller faire "dodo" et je te tiendrais au courant ultérieurement
Bonne soirée et amitiés
Merci pour ta réponse.je vais essayé ça avant d'aller faire "dodo" et je te tiendrais au courant ultérieurement
Bonne soirée et amitiés
transat
Messages postés
28380
Date d'inscription
vendredi 30 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
4 déc. 2012 à 18:54
4 déc. 2012 à 18:54
Re
Apparemment le problème s'est résolu tout seul.Plusieurs coups de téléphone aujourd'hui et aucune déconnections.Y a du y avoir un zigouigoui" dans le fil de cuivre d'orange
bonne soirée
Apparemment le problème s'est résolu tout seul.Plusieurs coups de téléphone aujourd'hui et aucune déconnections.Y a du y avoir un zigouigoui" dans le fil de cuivre d'orange
bonne soirée