Déconnection Internet
Résolu
transat
Messages postés
31956
Statut
Contributeur
-
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
Bonjour à vous.
Je suis connecté à Internet par l'intermédiaire d'un Modem thompson V éthernet,FAI orange,Messagerie Webmail Orange.
Depuis cet après-midi je suis confronté au problème suivant.
Quand j'utilise mon téléphone fixe pour appeler un correspondant,il n'y a aucun problème.
Quand on me téléphone,la connexion internet se déconnecte et redevient normale (en se reconnectant sans aune intervention de ma part)lorsque je raccroche
Quelqu'un d'entre vous pourrait-il,svp ,m'éclairer sur ce point.
Merci
Je suis connecté à Internet par l'intermédiaire d'un Modem thompson V éthernet,FAI orange,Messagerie Webmail Orange.
Depuis cet après-midi je suis confronté au problème suivant.
Quand j'utilise mon téléphone fixe pour appeler un correspondant,il n'y a aucun problème.
Quand on me téléphone,la connexion internet se déconnecte et redevient normale (en se reconnectant sans aune intervention de ma part)lorsque je raccroche
Quelqu'un d'entre vous pourrait-il,svp ,m'éclairer sur ce point.
Merci
A voir également:
- Déconnection Internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
2 réponses
Bonjour Transat,
Pas beaucoup de réponse et je ne connais pas Orange étant en Belgique et chez un opérateur cablé.
Cela dit ton truc me fait penser à un soucis dans le splitteur/démodulateur, bref la boite qui séparer le signal entrant (fréquences) pour le phone voice et l'internet.
Donc je pense plutôt à un soucis de ce coté là. J'ai eu il y a quelques années un comportement proche ici.
Si le problème persiste dans la durée après avoir débranché rebranché les boitiers électriquement 30 secondes minimum, alors il vaut mieux contacter ton fournisseur. J'ai un peu du batailler avec eux mais quand ils sont venu changer le toutim, tous les problèmes ont disparus (malgré qu'il prétendaient que ça n'avait rien à voir).
bat
Pas beaucoup de réponse et je ne connais pas Orange étant en Belgique et chez un opérateur cablé.
Cela dit ton truc me fait penser à un soucis dans le splitteur/démodulateur, bref la boite qui séparer le signal entrant (fréquences) pour le phone voice et l'internet.
Donc je pense plutôt à un soucis de ce coté là. J'ai eu il y a quelques années un comportement proche ici.
Si le problème persiste dans la durée après avoir débranché rebranché les boitiers électriquement 30 secondes minimum, alors il vaut mieux contacter ton fournisseur. J'ai un peu du batailler avec eux mais quand ils sont venu changer le toutim, tous les problèmes ont disparus (malgré qu'il prétendaient que ça n'avait rien à voir).
bat