Photos

daiffy Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je recherche un logiciel de retouche ohotos photos .

A voir également:

3 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Salut
Je peut te conseiller de télécharger le logiciel photoshop juste ci-dessous ( il est en français et très facile d'utilisation )
Là chapeau.
Il y a longtemps que l'on n'avait pas vu une telle ânerie à ce sujet.
Pour en proférer une telle ,tu dois être un sacré génie ou alors un sacré plaisantin.
0
Utilisateur anonyme

re ,

j'avoue j'ai merder je me suis gourer entre photoshop et PhotoFiltre ci dessous :

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre

tiens-moi au courant

a+
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

OK,tout le monde peut se tromper et je retire ce que j'ai écrit à ton sujet
Accepte mes excuses
0
Utilisateur anonyme

re ,

C'est pas grave , tu tes excuser c'est le principal ; l'important c'est que j'ai put t'aider

Si t'a d'autres problèmes tu c'est ou me trouver .

A+
0
Utilisateur anonyme

re ,

J'ai un petit service a te demander si sa na t'embête pas ;

j'ai poster un sujet comme quoi je ne savait pas comment faire pour trouver des vidéos de format .mtv ou bien si un logiciel existait pour convertir des fichier .avi en format .mtv

Si tu pouvais m'aider ce serait cool

a+
0

0
Utilisateur anonyme

re ,

j'ai un petit soucis avec ce logiciel :

je fait toute la démarche qui faut faire et tout ce passe comme il faut ; mais quand faut cliquer sur " start conversion " , rien de ce passe

merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

salut ,

Je peut te conseiller de télécharger le logiciel photoshop juste ci-dessous ( il est en français et très facile d'utilisation )
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/17657-photoshop/

a+
-1