Mon ordinateur plante
mkiller813
Messages postés
27
Statut
Membre
-
MadriWeb Messages postés 645 Statut Membre -
MadriWeb Messages postés 645 Statut Membre -
Bonjour, Mon ordinateur plante tout le temps quand je joue a cs:go ou battlefield bad compagny 2 ect... L'ordinateur chauffe et ensuite l'écran devien noir bug sonnor et retour en jeux et ( souvent je suis mort) sa peux le faire 2 a 5 fois de suite.
Mon ordinateur:
Motherbord:Asus M3N78-VM
Carte graphique : EAH5770 CUcore
Powersuply: 500W
2g de ram DDR2
disque dur 2TO SATA
(2)disque dur 100g
windows 7 32bit
Mon ordinateur:
Motherbord:Asus M3N78-VM
Carte graphique : EAH5770 CUcore
Powersuply: 500W
2g de ram DDR2
disque dur 2TO SATA
(2)disque dur 100g
windows 7 32bit
A voir également:
- Mon ordinateur plante
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
Pour le plantage c'est surement la surchauffe du processeur et/ou de la carte graphique, il faut donc nettoyer l'ordinateur et bien le ventiler. Généralement ceci vient de la carte graphique (déjà arrivé par ici plusieurs fois avec la même marque de CG), et après si trop de surchauffe il faudra changer (donc pas le top pour l'ordinateur).
D'autres avis concernant la configuration : Vérifier aussi la rapidité du disque dur (7200 to est un minimum pour le jeu, ce n'est qu'un avis) et doubler la ram (risque de lenteurs aussi possibles).
D'autres avis concernant la configuration : Vérifier aussi la rapidité du disque dur (7200 to est un minimum pour le jeu, ce n'est qu'un avis) et doubler la ram (risque de lenteurs aussi possibles).
mkiller813
Messages postés
27
Statut
Membre
cela métonerais que ce soit à cause de la pousière pqc je l'ai déja nettoyer avant et je suis pas mal sur que le carte graphique soit endomager ou quelque chose comme sa.
MadriWeb
Messages postés
645
Statut
Membre
57
Certaines fois c'est la ventilation, vérifier par exemple si le ventilateur de la carte est ok ou pas.
mkiller813
Messages postés
27
Statut
Membre
Merci beaucoup le radiateur était déjà boucher + le diélectrique était sec donc pas un trop bon contact ... De même pour la carte graphique. Merci beaucoup et en passant j'avais 4 g de ram!
MadriWeb
Messages postés
645
Statut
Membre
57
Cela devrait donc être mieux maintenant que c'est nettoyé. :)