Restaurer a l'origine pc
chrisfcb41
Messages postés
190
Membre
Dernière intervention
-
oxeers Messages postés 92 Statut Membre -
oxeers Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon pc rame de plus en plus...et internet fonctionne mal ca coupe tout le temps ( j'ai le triangle jaune sur le logo wifi ) .
tout simplement je voudrais le ramener à l'origine. je le defragmente souvent mais cest de pire en pire.
Mais je ne peux le restaurer car la seule date qu'on me propose cest celle d'hier.
mon pc est un hp pavilion dv 6 .
et evidement pour couronner le tout j'ai perdu le cd de sauvegarde que j'ai fait lors de la toute premiere utilisation.
merci a ceux qui vont m'aider!
voila mon pc rame de plus en plus...et internet fonctionne mal ca coupe tout le temps ( j'ai le triangle jaune sur le logo wifi ) .
tout simplement je voudrais le ramener à l'origine. je le defragmente souvent mais cest de pire en pire.
Mais je ne peux le restaurer car la seule date qu'on me propose cest celle d'hier.
mon pc est un hp pavilion dv 6 .
et evidement pour couronner le tout j'ai perdu le cd de sauvegarde que j'ai fait lors de la toute premiere utilisation.
merci a ceux qui vont m'aider!
A voir également:
- Restaurer a l'origine pc
- Restaurer pc usine - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu peux le faire en faisant F11 au démarrage, regardes ce lien HP: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01904670&tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&lc=fr&product=5220677
Sauvegardes tes données personnelles auparavant, à faire sur le secteur et rien d'autre de branché.
Tu peux le faire en faisant F11 au démarrage, regardes ce lien HP: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01904670&tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&lc=fr&product=5220677
Sauvegardes tes données personnelles auparavant, à faire sur le secteur et rien d'autre de branché.
Ben, c'est simple,tu vas le restaurer avec ton cd d'installation Windows(xp, Vista,seven) ,tu redémarre ton pc et clique sur tab je pense,bof en résumé Boot menu .Apres,tu fait CD ROM et tu procède a l'installation tu choisi le disque que tu eux formater (choisi C: conseillé) et puis après la fin de l'installation tu redémarre ton pc et enlève le CD.
Si ton PC démarres encore, essayes de le lancer depuis Tous les programmes , Gestionnaire de récupération
Il faut choisir "System Recovery ", pas Microsoft System Restore.