Raspberry Pi programmation (Projet tuteuré)
Fermé
Benq360
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2012
-
2 déc. 2012 à 18:12
Imdrop - 11 janv. 2013 à 10:02
Imdrop - 11 janv. 2013 à 10:02
A voir également:
- Raspberry Pi programmation (Projet tuteuré)
- Application de programmation - Guide
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Musique projet x ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Programmation logo tortue télécharger - Télécharger - Études & Formations
2 réponses
Benq360
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2012
3
13 déc. 2012 à 14:04
13 déc. 2012 à 14:04
up
Bonjour, je travaille actuellement sur un projet similaire.
J'utilise une Ardu Pilot Méga 2.5 et une Raspberry PI avec une carte d'extension.
Pour la communication avec le PC, il y a un module de communication radio sur l'Arduino. Quatre capteurs ultrasons sont connectés à la carte d'extension et une webcam directement à la Raspberry. Le langage principalement utilisé sera du C++.
Je rencontre encore des problèmes pour récupérer une vidéo correcte directement sur la Raspberry. En lisant le flux vidéo avec VLC pour les tests, il y a une latence vraiment trop importante.
Donc si une âme charitable à la moindre idée, cela serait bien sympathique.
J'utilise une Ardu Pilot Méga 2.5 et une Raspberry PI avec une carte d'extension.
Pour la communication avec le PC, il y a un module de communication radio sur l'Arduino. Quatre capteurs ultrasons sont connectés à la carte d'extension et une webcam directement à la Raspberry. Le langage principalement utilisé sera du C++.
Je rencontre encore des problèmes pour récupérer une vidéo correcte directement sur la Raspberry. En lisant le flux vidéo avec VLC pour les tests, il y a une latence vraiment trop importante.
Donc si une âme charitable à la moindre idée, cela serait bien sympathique.