Logiciels d'appareil photo canon

Fermé
sylviabiscotte - 2 déc. 2012 à 16:52
 sylviabiscotte - 10 janv. 2013 à 07:02
Bonjour,

j'avait acheté un nouvel apareil photo il y a 3 ans, un canon
j'avais installé le cd sur mon ordinateur
avant je mettait directement la carte sd dans l'ordi pour transferer les photos, mais ca ne marche plus, je suis donc obligée de prendre le cable et de relier l'appareil photo a l'ordi, d'allumer l'apareil photo et de copier et coller.

Ma question, concerne tous les logiciels qu'a installé le cd sur mon ordi, je ne sais pas à quoi ils servent et ils me prenne de l'a place sur l'ordinateur, où je n'en ai quasiment plus.

par contre je n'ose pas les suprimer de peur que je ne puisse plus du tout transferer les pohtos de mon appareil a l'ordi, car je ne retrouve pas le cd d'installation...

ci joint une copie d'ecran de ces logiciels (j'espere que ca passe).

Si quelqu'un connait ce type de produit et pourrait me dire lesquel suprimer sans que ca n'affecte ma capacité a sauvegarder les photos que je prend
merci

http://hpics.li/2de49f8

A voir également:

4 réponses

sylviabiscotte
4 déc. 2012 à 06:43
bonjour,
personne ne peu me repondre ?
0
sylviabiscotte
10 déc. 2012 à 21:26
s'il vous plait ? mon pc est extremement lent, je ne suporte plus et avant de demander de l'aide sur le fourm avec un hijackthis, je voudrai deja faire un peu de place, merci
0
sylviabiscotte
23 déc. 2012 à 07:31
toujour personne :(((( ?
0
sylviabiscotte
25 déc. 2012 à 22:07
s'il vous plait :((((
0
sylviabiscotte
26 déc. 2012 à 17:33
bonsoir,

est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me répondre svp, c'est une catastrophe comment rame cet ordinateur et avant de faire plus de nettoyage, j'aimerai savoir si ces logiciels sont a virer ou non...
svp
0
sylviabiscotte
10 janv. 2013 à 07:02
S'il vous plait...........
je veux juste savoir si je peux suprimer ces fichus logiciels sans que ca affecte ma possibilité de transferer les photos de mon appareil sur mon ordi
je ne trouve plus le cd d'installation et si je les suprime je ne pourrai plus utiliser mon appareil
ce serai sympa si quelqu'un pouvait repondre, merci
0