Quel site internet a le meilleur SAV?

Résolu
altairabelais Messages postés 14 Statut Membre -  
regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais acheter un ipod sur un site (fnac, amazon, grosbill, pixmania, rueducommerce), mais j'ai toujours peur d'avoir un problème avec le SAV au cas où il faille renvoyer les appareils.

Est-ce que vous savez s'il y a un site à éviter absolument pour le SAV ou un particulièrement fiable ?

Merci

6 réponses

1. Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 900

Amazon à un SAV ultra reactif (j'ai toujours eu des réponses dans les 2/3 heures max, même en pleine nuit)

C'est le meilleur SAV que j'ai croisé pour le moment.
    2
    1. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 659

Je confirme
      0
  2. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 659

si mais entre les prix prohibitifs et ils insiste trop sur les rallonge de garantie qui coute un bras et qui souvent ne sont pas necessaire
    1
  3. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 659

Amazon
    Cdiscount
    Pixmania
    FNAC

Par ordre de preference
    0
  4. altairabelais Messages postés 14 Statut Membre 6

La FNAC n'est pas fiable ?
    0
    1. celika76 Messages postés 3193 Statut Membre 279

Cdiscount est fiable ?
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. altairabelais Messages postés 14 Statut Membre 6

Donc Amazon.... Je prends note!
    0
    1. celika76 Messages postés 3193 Statut Membre 279

Materiel.net est aussi réputé pour avoir un bon sav
      https://www.materiel.net/audio-nomade/c574/
      0
  7. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 659

Jamais eu de soucis
    0