Quel PC choisir pour jouer aux Sims 3 ?

Fermé
O. Laureen Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 - 2 déc. 2012 à 14:35
chupzzz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 2 mai 2013 à 14:09
Bonjour,

Je souhaiterais acheter un nouvel ordinateur incessamment sous peu, afin de pouvoir jouer au jeu "Les Sims 3" dans des conditions de jeu optimales: bonne(s) qualité(s) graphique(s), bon déroulement du jeu, bonne résolution, fluidité... En ayant le moins de bugs possible.
Ayant depuis plusieurs années un PC n'étant pas du tout approprié à mes principales utilisations, j'ai eu d'innombrables bugs, une qualité de jeu et graphique déplorables, etc. Le jeu tournait au ralenti, bref, vraiment pas top. De plus, ce PC n'a pas beaucoup de mémoire et sa carte graphique est vraiment insuffisante.
Donc, je me suis dirigée vers un PC qui m'offrirait une bonne qualité de jeu, entrant dans mon budget et pouvant servir dans d'autres domaines que celui du jeu (notamment pour mes futures études, etc.). Voici une petite sélection de PC qui semblent remplir pas mal de ces critères :

- https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-marque/hp-compaq/l-107080904.html

- https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/medion-akoya-p5269d-md8407/f-107082403-medionmd8407.html

- https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-type-d-ordinateur/unite-centrale-seule/lf-4934_6-asus.html

J'ai tout de même une préférence pour les PC tout-en-un, ayant l'écran, le clavier et la souris compris, qui m'ont l'air plutôt approprié ! Après, je ne suis vraiment pas sûre de mes choix, j'ai besoin de vos conseils et de vos avis.
Si vous avec de meilleurs PC à me proposer, respectant mon budget (en évitant de dépasser plus de 750€), n'hésitez pas !

Merci d'avance pour votre aide, qui me sera très utile.
A voir également:

1 réponse

geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 985
2 déc. 2012 à 15:07
le medion est vraiment le plus performant des 3 (et de trèèès loin)
1
C'est ce qu'il me semblait... Mais les deux autres sont-ils assez performants pour jouer avec une bonne qualité de jeu, graphique etc. (sachant que les Sims 3 sont les seuls jeux auxquels je joue) ou sont-ils vraiment limites niveau performances ?
Car du coup, je n'aurais pas besoin d'acheter un écran à part !
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 985
2 déc. 2012 à 19:52
franchement limites.

le medion lui te permettra de jouer à n'importe quels jeux dans d'excellentes conditions ;)

(un écran 22" coute une centaine d'euro)
0
chupzzz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013
2 mai 2013 à 14:09
Coucou, Je me permet de "copier" votre texte... Car j'ai la même envie: changer de PC. Et votre texte exprime tout ce que je pouvez penser, en mieux ^^
0