Pc portable écran cassé : problème écran externe

Fermé
dam77 - 2 déc. 2012 à 13:33
 dam77 - 4 déc. 2012 à 18:22
Bonjour,

J'ai depuis pas mal de temps cassé mon écran de Pc portable, alors pour continuer à l'utiliser, je le branche à un écran externe, tout fonctionne nickel pendant des mois.

Mais voilà du jour au lendemain plus rien ne s'affiche sur mon écran externe. Le problème est que je ne peux même pas savoir si windows démarre correctement puisque je ne peux pas voir ce qui est sensé s'afficher à l'écran.

Comment faire?

Je vous remercie d'avance pour vôtre aide !
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2012 à 13:36
Informatquement ça va être dur de tester...Il faut déjà tester avec un autre écran de PC voir si ça fonctionne. Sinon, je crois que ut vas devoir l'amener à réparer parce-qu'au moins il te réparera l'écran cassé mais fais attention économise environ 200€ hein.

Bon courage

A+
0
Problème réglé, désolé pour le post inutile.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2012 à 13:49
Quelle était la solution?
0
Salut, j'ai simplement débranché un périphérique (souris sans fil) et ré essayé et ça a fonctionné.
Mais là le problème se réitère, et la solution de l'autre fois ne fonctionne plus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 déc. 2012 à 17:01
Regardes si tes pilotes sont à jour.
0
Comment faire si je ne peux pas voir l'écran?
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2012 à 17:06
Ah, vrai :D
0
Pas de solution? :(
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2012 à 17:14
Il y en a une mais je ne sais pas laquelle pour l'instant.
0
J'ai finalement trouvé une solution : j'ai "démonté" le pc et débranché le cable qui relie l'écran de base à la carte mère, ce qui fait qu'il n'est plus écran par défaut et donc c'est l'écran externe qui le devient.
Je peux alors voir ce qu'il se passe même si windows ne démarre pas.

(en fait windows me demandait juste si je voulais démarrer normalement ou pas, mais sans écran ça posait souci)

Voilà !
0