Ordinateur bloqué sur Mirosoft corporation
thedoudou
-
thedoudou -
thedoudou -
Bonjour,
alors pour commencé j'ai un ordinateur portable acer aspire 7530 et aujourd'hui mon ordi reste bloqué sur Microsoft corporation et reste sur la barre de chargement et je ne comprend pas pourquoi. Cela est arrivé d'un coup quand j'étais sur internet mon ordi c mis a redémarrer et j'en suis la aujourd'hui...
S"il vous plait vous pouvez me dire comment résoudre ce problème
Merci
alors pour commencé j'ai un ordinateur portable acer aspire 7530 et aujourd'hui mon ordi reste bloqué sur Microsoft corporation et reste sur la barre de chargement et je ne comprend pas pourquoi. Cela est arrivé d'un coup quand j'étais sur internet mon ordi c mis a redémarrer et j'en suis la aujourd'hui...
S"il vous plait vous pouvez me dire comment résoudre ce problème
Merci
A voir également:
- Ordinateur bloqué sur Mirosoft corporation
- Ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
4 réponses
bonjour,
tentez de démarrer en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc, et voyez si vous avez , soit,
- réparer l'ordinateur
- dernière bonne configuration connue.
Tentez cela.
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
tentez de démarrer en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc, et voyez si vous avez , soit,
- réparer l'ordinateur
- dernière bonne configuration connue.
Tentez cela.
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Merci de ton aide,
après avoir fais ce que tu ma dit mon ordi affiche une page bleu avc écrit" STOP: c000021a fatal system error
the verification of a knowDLL failed. system process erminater unexpectedly with a status of 0*c0000221 the system has been shut down"
après avoir fais ce que tu ma dit mon ordi affiche une page bleu avc écrit" STOP: c000021a fatal system error
the verification of a knowDLL failed. system process erminater unexpectedly with a status of 0*c0000221 the system has been shut down"