Logiciel PowerPoint qui ne fonctionne pas
Anonyime
Messages postés
86
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide. J'ai un exposé à faire pour les cours que j'ai commencé sur l'ordinateur de mon lycée et que j'ai enregistré sur ma clé usb (type : Microsoft PowerPoint 2007) mais sur mon ordinateur j'ai la même version de Power Point sauf que quand j'ouvre le fichier -ça l'affiche- mais toutes les fonctions sont bloqués. Comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai besoin de votre aide. J'ai un exposé à faire pour les cours que j'ai commencé sur l'ordinateur de mon lycée et que j'ai enregistré sur ma clé usb (type : Microsoft PowerPoint 2007) mais sur mon ordinateur j'ai la même version de Power Point sauf que quand j'ouvre le fichier -ça l'affiche- mais toutes les fonctions sont bloqués. Comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Logiciel PowerPoint qui ne fonctionne pas
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
Mais .............. suite livrée avec le pc lors de l'achat (valable uniquement 30 jours) ou payée chez MS ??
Payée= achetée ou validation de la pré-installation
et après 30 jours pour l'utiliser ................ faut payer !
Si tu veux pas payer et terminer le boulot utilise à la place LibreOffice ou OpenOffice (en DL sur le site) , c'est gratuit, en français, 100% légal et compatible avec les fichiers de Microsoft