Batterie de telephone se decharge trop vite
ezio89
Messages postés
24
Statut
Membre
-
ezio89 Messages postés 24 Statut Membre -
ezio89 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Voila il y a deux jour j'ai brancher mon telephone sur mon pc pr le recharger et fair des transfer de fichier et depuis ma batterie descend super vite pas exemple en une nuit elle a perdu 20% la journee d'habitude
Quand je fait rien dessus en fin de journee normalement elle est a 90% mais vendredi elle etait a zero c n'est pas vraiment normale ma batteri se decharge plus vite que d'habitude ....
Est ce que quelqun pourrai me dire quel est le probleme et eventuellement me donner des solutions pour le resoudre?
Merciii
Voila il y a deux jour j'ai brancher mon telephone sur mon pc pr le recharger et fair des transfer de fichier et depuis ma batterie descend super vite pas exemple en une nuit elle a perdu 20% la journee d'habitude
Quand je fait rien dessus en fin de journee normalement elle est a 90% mais vendredi elle etait a zero c n'est pas vraiment normale ma batteri se decharge plus vite que d'habitude ....
Est ce que quelqun pourrai me dire quel est le probleme et eventuellement me donner des solutions pour le resoudre?
Merciii
A voir également:
- Batterie de telephone se decharge trop vite
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Test batterie pc - Guide
6 réponses
Salut ça aurait ete sympa que tu nous disent le type de matériel que tu utilises sinon tu n'as pas le WIFI connecté ou le Bluetooth ??? et réglé la luminosité de ton écran si tu as cette option ?????
Bah j'utilise un smartphone motorola si tu veux meme savoir mais nn il ny a rien de ce que tu ma dit qui pose probleme c'est juste que depuis que je l'ai brancher sur mon pc que ma batteri se decharge plus vite que d'habitude comment je peu regler sa?
Va dans ton gestionnaire de tache de ton telephone et regarde si il n'y a pas d'application en cours
RE tu as la possibilité de faire une charge a partir du 220v avec un adaptateur tu verras si ta batterie tien mieux le coup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question