Changer proc socket 775?

emilevsd Messages postés 3 Statut Membre -  
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre -
Bonjour, je joue beaucoup sur PC, j'ai acheté farcry 3 récemment et mon PC ne peut faire tourner le jeux à fond (il tourne en low).

J'ai une GTX 260 et un E8500 double coeur 3.16Ghz. Mon objectif est de faire tourner Farcry 3 à fond.
J'ai décidé de changer mon proc et ma CG. Pour le proc je penses prendre un Quad Q9550S pour rester sur le socket 775, changer de CM n'est pas dans mon budget.

- Que pensez vous de mon choix? Les performances seront elles bien meilleures qu'avec mon actuel processeur?

-Vais je devoir changer de ventirad?

Pour ma CG je n'ai pas encore décidé mais vos conseils sont les bienvenus :)
Merci de m'aider.

A voir également:

4 réponses

bozo83 Messages postés 1764 Statut Membre 161

sort le chequier et achete un new pc bien cheros, si tu veux faire tourner farcry 3 a fond les ballons...
https://www.pcgameshardware.de/Far-Cry-3-Spiel-23143/Tests/Far-Cry-3-Test-Grafikkarten-CPU-Benchmarks-1036726/

38fps avec une gtx680, et encore ils ont pas mis le msaa en 8x...

le q9550 traine la patte lui aussi
0
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre 23

salut, alors la tu as pas un gros soucis car je tourne actuellement avec ce proc, une gtx 560 et le physx sur une 9500gt.le tout combiné sur une CM p5Qpro turbo avec 4go de ram en pc8500.
Farcry fonctionne niquel en optimal.Vérifie ton refroidissement et les taches en fond d'aplication.
0
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre 279

Pour le prix du quad tu ne pourrais pas prendre une carte mère intel récente dans les 100€ + un core i5 quad core (200€) ? Le core 2 quad est cher, vendu dans moins en moins de boutiques, et je pense doit être dépassé.

En revendant ton proc et ta cm actuels tu doit pouvoir augmenter ton budget, et surtout prendre une très bonne carte graphique
0
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre 23

c'est pas une mauvaise idée non plus!!
0