PC S'eteint sur Jeux

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 déc. 2012 à 21:28
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2012 à 20:32
Bonjour, voila mon problème, j'ai réinstaller windows 7 home premium sur mon Acer aspire 5750 Zg, et depuis,il ne supporte plus les jeux tel que Fallout et Alan Wake.
Les jeux tourne parfaitement en HQ (même avant la réinstallation) mais mon PC coupe net au bout de quelques minutes de ces deux jeux(sur la précédente installation, qui est la version pré-installer il ne faisait pas sa ), même en très basse qualité il s'éteint quand même, aidez moi !
A voir également:

1 réponse

lol++ Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 1
Modifié par lol++ le 2/12/2012 à 22:49
La solution est simple pourtant....Tu force ton matériel à faire tourner des jeux lourds qu'il ne supporte pas,ainsi tu va cramer ton PC et t'ajouter à la longue liste d'abrutis qui disent qu'Acer c'est de la merde.....

Seulement ce jour là ( et ça arrivera...) le constructeur ne pourra rien pour toi.Quand on a un PC configuré pour la bureautique,on fais de la bureautique,on essaye pas de faire tourner des jeux à charge maximal sur le matériel.

Si ta compris ça,il ce pourrait bien que ton Acer soit éternel....
2
Utilisateur anonyme
7 déc. 2012 à 20:32
oui, mais avant la réinstallation de windows 7, Alan Wake et Fallout 3fonctionner parfaitement en HQ et maintenant non,même en basse qualité
0