Mon pc est il compatible WIFI ?

Fermé
schtroumpfy40 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007 - 8 févr. 2007 à 09:49
_goni Messages postés 964 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 8 févr. 2007 à 10:41
Bonjour a tous! Je viens de m'inscrire a l'insatant sur le forum, je ne sais pas si j'ecris dans la bonne sous partie ! bref ! j'espere que vous pourrez m'aider !

Voila, il y a qqes années, nous avons acheté un ordinateur, il s'agit, de HP PAVILION 444.fr
Comme je ne suis pas tres douée ^^ je n'arrive pas a trouver sur le net l'info que je cherche! je voudrais savoir si cet ordinateur est compatible avec la technologie WIFI, car j'envisage de m'acheter un oridinateur portable, et dc il faudrait que toute la maison soit connecté av le WIFI..

Autre question qui va ss doute vous paraitre tres bete, la LIVEBOX, c'est equivalent au wifi ? :$

J'attends avec impatience vos reponses s'il vous plait !

** Merci d'avance et bonne yournée a tous :) **

1 réponse

_goni Messages postés 964 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 38
8 févr. 2007 à 10:41
Salut,
Alors, la livebox fait routeur WIFI donc pas de problème à ce niveau là. Maintenant Pour que ton pc se connecte au WIFI, il te faudra soit une carte que tu mettra à l'intérieur de ton ordinateur, soit une clé USB WIFI. Tu ne devrais rencontrer aucun problème pour ton installation.
0