Mon pc est il compatible WIFI ?
schtroumpfy40
Messages postés
2
Statut
Membre
-
_goni Messages postés 964 Statut Membre -
_goni Messages postés 964 Statut Membre -
Bonjour a tous! Je viens de m'inscrire a l'insatant sur le forum, je ne sais pas si j'ecris dans la bonne sous partie ! bref ! j'espere que vous pourrez m'aider !
Voila, il y a qqes années, nous avons acheté un ordinateur, il s'agit, de HP PAVILION 444.fr
Comme je ne suis pas tres douée ^^ je n'arrive pas a trouver sur le net l'info que je cherche! je voudrais savoir si cet ordinateur est compatible avec la technologie WIFI, car j'envisage de m'acheter un oridinateur portable, et dc il faudrait que toute la maison soit connecté av le WIFI..
Autre question qui va ss doute vous paraitre tres bete, la LIVEBOX, c'est equivalent au wifi ? :$
J'attends avec impatience vos reponses s'il vous plait !
** Merci d'avance et bonne yournée a tous :) **
Voila, il y a qqes années, nous avons acheté un ordinateur, il s'agit, de HP PAVILION 444.fr
Comme je ne suis pas tres douée ^^ je n'arrive pas a trouver sur le net l'info que je cherche! je voudrais savoir si cet ordinateur est compatible avec la technologie WIFI, car j'envisage de m'acheter un oridinateur portable, et dc il faudrait que toute la maison soit connecté av le WIFI..
Autre question qui va ss doute vous paraitre tres bete, la LIVEBOX, c'est equivalent au wifi ? :$
J'attends avec impatience vos reponses s'il vous plait !
** Merci d'avance et bonne yournée a tous :) **
A voir également:
- Mon pc est il compatible WIFI ?
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc est il compatible windows 11 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows