Aide pour impression sur papier photo 10x15

aalick Messages postés 1 Statut Membre -  
contrariness Messages postés 21570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour imprimer des photos sur du papier 10x15 par mon imprimante Stylus DX3850...
J'ai essayé de paramétrer l'impression (Taille de la photo 10x15 par exemple);par contre je n'arrive pas avoir la bonne taille du papier sur les paramètres de l'imprimante (j'ai soit A4 ou taille lettre), de même que pour l'orientation qui me donne le même sens (pas celui de la taille photo...
Je ne suis pas une grande experte en informatique mais je crois avoir tt essayé... ou presque.
Merci pour l'aide !!

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 204

Je pense qu'il faut definir le type de papier pour avoir acces aux autres formats.

Le format 10x15 s'applique pour le papier photo. Vous devez pouvoir choisir le type de papier dans le pilote de l'imprimante au moment de lancer l'imrpession et en fonction de cela, les formats de papier disponibles devrait offrir le 10x15.
0