Bogue window : driver_irql_not_less_or_equal

guttermouth87 Messages postés 4 Statut Membre -  
guttermouth87 Messages postés 4 Statut Membre -
Salut, (je ne suis pas sur mon ordi qui est bogué pcq je ne peux pas aller sur windows avec) j'avais téléchargé le logiciel vlc player et plus tard jai voulu ouvrir ma liste de musique. donc jai sélectionné ma liste de plus de 2000 tounes et jai fait enter (ce qui faisait ouvrir la liste de toune dans le lecteur windows media player) sauf que la sa la ouvert 2000 fois le logiciel vlc parce qu'il était par défaut. Alors sa la boguer et jai fermé lordi.

En le redémarrant j'ai un menu qui me dit d'ouvrir window normalement (ce qui ne fonctionne pas) jai aussi le choix d'aller dans le mode sans échec (ce qui ne fonctionne pas plus) donc je ne peux plus rien faire. Quand je choisit douvrir windows : il y a une page d'erreur bleu et sa écrit driver_irql_not_less_or_equal
et arrivé a cet écran il ne se passe plus rien même si je pese sur nimporte quels touches.

Sur cet écran bleu sa me dit désactiver les options de mémoire de bios comme la mise en cache et l'ombrage sauf que je ne sais pas comment faire. Sa serais gentil si quelq'un pouvait m'aider car je n'ai pas envie de perdre mes travaux scolaires et tous mes autres fichiers.

J'attend votre aide !!!
Merci Beaucoup d'avance
A voir également:

2 réponses

crazy cook Messages postés 19 Statut Membre 4

Si tu ti connais un peu je te conseil un truc
demonte le cache de ta tour puis tu va voir sur ta carte merre une pile qui sert en faite a alimenter le bios qui normalement dois tjr rester sous tension
fais mois plaisir retir la pile dison une minute se qui normalement devrais decharger le bios puis remet la et redemar le pc
tu me diras ensuite se qu'il te dis...
0
guttermouth87 Messages postés 4 Statut Membre

Malheureusement je ne m'y connais pas assez en informatique pour démonter la tour et tout.

J'ai vue sur un site qu'avec le cd de window xp je pourrais peut-etre récupérer ma session windows mais je n'ai pas le cd...... Y aurait-il une autre solution ?
0