Compte hotmail bloqué.

Fermé
Hee. - 1 déc. 2012 à 13:18
 J72 - 1 déc. 2012 à 14:53
Bonjour,

comme c'est dit dans le titre, mon compte Hotmail est bloqué. En gros, ça me dit que pour le débloquer, il faut que j'inscrive mon numéro de téléphone, patati et patata... Bref, je refuse catégoriquement de donner quoi que ce soit, du coup j'ai dans l'idée de clôturer ce compte et de m'en créer un nouveau.
Seulement, avec le compte actuellement bloqué, j'ai créé mon facebook, twitter, ... et autres sites via cette adresse. Si je la clôture, elle n'existera plus. Mais ça veut dire alors que je ne pourrais plus me connecter sur fb, twitter... ?
Voilà, c'est une question que je me pose ^^
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour ,

Il faut agir dans un ordre précis .

Créé la nouvelle adresse puis renseigner le changement aux autres réseaux sociaux et pour finir , lorsque tous comptes ou forums on lma nouvelle adresse , c'est de clôturer cette dernière .

Mais si ton compte microsoft est bloqué , tu n'auras que le choix de l'abandonner pendant 270 jours environ , pour que le service la supprime automatiquement.

Pour ce dernier cas , il est bien évedemment entendu que tu perds liste d'amis msn ainsi que le dossier skydrive si tu en étais utilisateur .

Les amis Facebook reviendrons d'eux même en connectant le service msn avec Face .
0