Sauvegarde sur disque dur externe
joanjosep
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
lors de la sauvegarde de fichiers importants (4,5 Go) de mon disque dur vers un disque externe j'obtiens le message suivant "impossible de copier le fichier, l'espace disque est insuffisant. Supprimez un ou plusieurs fichiers pour libérer de l'espace disque, puis essayer à nouveau". L'espace disque de mon disque externe est pourtant de 228 Go.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
joanjosep
<config>Windows XP
lors de la sauvegarde de fichiers importants (4,5 Go) de mon disque dur vers un disque externe j'obtiens le message suivant "impossible de copier le fichier, l'espace disque est insuffisant. Supprimez un ou plusieurs fichiers pour libérer de l'espace disque, puis essayer à nouveau". L'espace disque de mon disque externe est pourtant de 228 Go.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
joanjosep
<config>Windows XP
A voir également:
- Sauvegarde sur disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Logiciel de sauvegarde automatique sur disque dur - Guide
2 réponses
Salut
C'est sans doute que ton disque est formaté en FAT32.
Il faut que tu vide ton disque en sauvegardant les données sur un autre support et que tu le reformate en NTFS.
C'est sans doute que ton disque est formaté en FAT32.
Il faut que tu vide ton disque en sauvegardant les données sur un autre support et que tu le reformate en NTFS.