Problème clé, microsoft office 2010
Résolu
muse-hic
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
quand j'ai acheté mon ordinateur, le logiciel microsoft office 2010 était déjà installé dessus.
Mais maintenant il me demande une clé, et en ayant regardé dans les infos, la clé est marqué sur l'ordi.
Pourtant quand je recopie la clé (qui me semble être la bonne), microsoft office me dit quelle n'est pas valide.
Donc j'aimerais bien pouvoir résoudre ce problème.
Merci d'avance :)
quand j'ai acheté mon ordinateur, le logiciel microsoft office 2010 était déjà installé dessus.
Mais maintenant il me demande une clé, et en ayant regardé dans les infos, la clé est marqué sur l'ordi.
Pourtant quand je recopie la clé (qui me semble être la bonne), microsoft office me dit quelle n'est pas valide.
Donc j'aimerais bien pouvoir résoudre ce problème.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème clé, microsoft office 2010
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Clé usb non détectée - Guide
3 réponses
Hello,
Tu es sur que tu ne rentre pas la clé de Windows ? C'est plutôt rare que la clé d'office sois collée sur un PC.
Tu es sur que tu ne rentre pas la clé de Windows ? C'est plutôt rare que la clé d'office sois collée sur un PC.
Bonjour,
La clé qui est sur le pc est pour windows et non pas pour office.
C'est une version qui est pré-installée et pour pouvoir continuer de l'utiliser, il faut l'acheter.
Sinon, pour du gratuit, il y a --> Open Office
La clé qui est sur le pc est pour windows et non pas pour office.
C'est une version qui est pré-installée et pour pouvoir continuer de l'utiliser, il faut l'acheter.
Sinon, pour du gratuit, il y a --> Open Office