Partition Inconnue D'un Disque Dur
Sephiroth_ange
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Sephiroth_ange Messages postés 6 Statut Membre -
Sephiroth_ange Messages postés 6 Statut Membre -
ReBonjour, après avoir formater mon disque dur, j'installe Windows XP Edition Familial.
Arrivé à l'écran où le système me demande où installer windows, je m'aperçois une partition normale de 4,3 GO et une partition inconnue. Pourtant, mon disque dur a une capacité de 10GO.
J'ai donc reformater et suis allé dans fdisk (avec la disquette de démarrage pour WIN98), puis j'ai une partition principale qui occupe la totalité du disque dur. Pourtant quand je tape " c: dire " le disque a toujours une capacité de 4,3GO et dans le BIOS il me dit 10 GO.
Comment utilise la pleine capacité du disque dur?
Arrivé à l'écran où le système me demande où installer windows, je m'aperçois une partition normale de 4,3 GO et une partition inconnue. Pourtant, mon disque dur a une capacité de 10GO.
J'ai donc reformater et suis allé dans fdisk (avec la disquette de démarrage pour WIN98), puis j'ai une partition principale qui occupe la totalité du disque dur. Pourtant quand je tape " c: dire " le disque a toujours une capacité de 4,3GO et dans le BIOS il me dit 10 GO.
Comment utilise la pleine capacité du disque dur?
A voir également:
- Partition Inconnue D'un Disque Dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide