PROBLEMES AVEC MON DISQUE DUR EXTERNE STOREX
MAMMIRZA
-
milie -
milie -
Bonsoir!
J'ai un énorme problème avec mon disque dur externe storex...
Lorsque je l'allume, il ne se lance pas et fait des bruits de claquements..... Je pense que le problème est mécanique (je l'ai pourtant acheté il y a deux mois seulement)...
y'a t-il une chance pour que les données n'aient pa été endommagées et si oui, comment les récuperer? quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance!
J'ai un énorme problème avec mon disque dur externe storex...
Lorsque je l'allume, il ne se lance pas et fait des bruits de claquements..... Je pense que le problème est mécanique (je l'ai pourtant acheté il y a deux mois seulement)...
y'a t-il une chance pour que les données n'aient pa été endommagées et si oui, comment les récuperer? quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance!
A voir également:
- PROBLEMES AVEC MON DISQUE DUR EXTERNE STOREX
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Bonjour à tous
J'ai 1 soucis avec mon disque dur externe STOREX MOBI-DISK.
Lorsque je le connecte au pc, je ne peut plus y avoir accès.
Que dois-je faire ?
Merci à ceux qui peuvent me répondre.
J'ai 1 soucis avec mon disque dur externe STOREX MOBI-DISK.
Lorsque je le connecte au pc, je ne peut plus y avoir accès.
Que dois-je faire ?
Merci à ceux qui peuvent me répondre.
ça me fait pareille enfin je croi pareille que toi : ( je ne voi pas licone dans poste de travail donc je ne peut pas accédé au fichiers qu'il y a dans le disque dur externe
salut moi aussi aujourd'hui je me suis rendu compte que mon disque dur externe de marque storex ne fonctionnais plus . Déja quand je le branche a la télé il recherche les fichiers mais ne les trrouves pas et aussi j'ai remarque que mon disque dur faisait du bruit un espece de claquement .j'ai essayé de le branché a mon pc et il ne reconnait pas mon disque dur externe rien dans poste de travail.As tu régler ton probléme ? si , oui je te remercirais de m'envoyer un e-mail merci d'avance.
Bonjour! J'ai le même souci mon disque dur fait un drole de bruit répétitif de claquement et j'aimerai savoir si vous aviez résolu ce souci. Si oui qu'est ce qu'il fauit que je fasse?
j'attends votre réponse avec impatience!! merci
milie
j'attends votre réponse avec impatience!! merci
milie
Hello! je n'ai pas résolu le pb... le disque dur est ds le placard... je m'étais renseignée auprès d'un informaticien qui me disait qu'il n'y avait rien à faire malheureusement à moins de l'envoyer chez des experts pour récupérer tes données mais c'est très cher... à moins d'avoir des données vitales mais bon voilà j'aurai aimé pouvoir t'aider en tout cas si t'as des infos je suis preneuse! bon courage! biz
milie
milie