Black ops 2.

Résolu
Arzel-294 Messages postés 35 Statut Membre -  
Arzel-294 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour, j'ai juste une question, je viens d'acheter Black Ops II, j'aimerais savoir, parce-que j'ai quelques problèmes de fluidité, si il y a une solution. J'ai tout les graphismes au plus bas. Ma config : Processeur : Amd Atlhon(tm) Processor Dual Core 4400X2 2.30GHz, Carte graphique : Nvidia GeForce 210 512 MB, Souris : RAT 7 & clavier : Cyborg v.7. Je joue actuellement en 32bits sur mon pc et j'ai Vista. VOlà voilà, si vous trouvez une solution dîtes-la moi de suite merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

lilka94 Messages postés 219 Statut Membre 6

Salut pour black ops 2 je te conseillerais d'opter pour une carte graphique de 718mo ou 1go
et rajoute de la ram !! ^^ Tu en as combien aufaite ? t'a de la chance je suis tombé par hasard lol ^^

@+ en éspérant t'avoir aid
0
Arzel-294 Messages postés 35 Statut Membre 1

J'ai 3.00Go de RAM. As-tu un lien pour une carte graphique de 718Mb pas chère? Merci d'avance.
0
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre 635

La quantité de VRAM ne joue pas sur les performances d'une carte graphique.

Il faut effectivement changer la carte graphique, tu peux opter pour une HD7770 que tu trouveras à 100 euros. Pour moins cher, il faut viser de l'occasion.

Il faut vérifier ton alimentation aussi. Ton PC de bureautique est certainement pas doté. Il faut plus de 400 W.

Coté CPU, ce n'est pas la joie non plus, il faut vérifier si tu ne seras pas CPU limited.
0

Oula comment je vérifie tout ça moi x).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre 635

Tu as la référence de ton PC ?
Pour l'alimentation, il faut ouvrir le boitier, la puissance est marquée sur l'alimentation.
Pour la carte graphique, quel est ton budget ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Arzel-294

avec un Atlhon X2 4400 , tu n'iras pas loin en carte graphique
HD 6670 ou GT 640 maxi

Carte graphique MSI Radeon HD6670 V2, 1 Go = 56,91 €
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10064685.html

grand max , Carte graphique Sapphire Radeon HD7750, 2 Go = 79,79 €
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10063792.html

plus intéressant de demander la marque , le type et la référence de son PC

à+
0

@Vieu bison boiteu, merci pour ce choix, ca passes facilement dans mes tarifs. 56€ pour une 1Go ca va pas trop cher. Merci à tous d'avoir participer, et bonne soirée de même :)
0