Probleme image ghost
simpsonjojo
Messages postés
319
Statut
Membre
-
thomas57070 Messages postés 197 Statut Membre -
thomas57070 Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'aimerai créer une image ghost de seven (ça je sais faire) puis la restauer sur disons X postes. Mon problème viens du fait que j'aimerai pouvoir ne pas passer par clé usb pour lancer chaque restauration, je voudrai que quand j'apppui sur f12 mon image ghost sois envoyé sur la machine....
Surement passer par un serveur...j aimerai avoir vos réponses
Merci beaucoup (d'avance)
Bonjour,
J'aimerai créer une image ghost de seven (ça je sais faire) puis la restauer sur disons X postes. Mon problème viens du fait que j'aimerai pouvoir ne pas passer par clé usb pour lancer chaque restauration, je voudrai que quand j'apppui sur f12 mon image ghost sois envoyé sur la machine....
Surement passer par un serveur...j aimerai avoir vos réponses
Merci beaucoup (d'avance)
A voir également:
- Probleme image ghost
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Image gratuite - Guide
2 réponses
Tu veux que chaque machine boot sur ta sauvegarde de seven ? tu peut regarder sur les serveurs PXE sa peut t'intéresser !
Effectivement j'avais omis se point sur Windows 2008 il y a un rôle "Service de déploiement Windows" qui permet de déployer rapidement à distance des systèmes d'exploitation Windows sur des ordinateurs par le réseau ! Après pour la manipulation je ne l'ai jamais mis en place donc je ne pourrai t'aider mais je doute que se soit bien compliqué !
Si vous pouviez me dire les grandes lignes a réaliser ...=) cela serais sympa
https://fr.scribd.com/doc/84967515/Installation-et-configuration-de-WDS-tuto-de-A-a-Z