Mon pc plante !!
zacau
Messages postés
62
Statut
Membre
-
Lightuchiwa Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lightuchiwa Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Voila j'ai un probléme depuis plus d'un mois des que je lance un jeux (Bf, Wow, ... , j'ai méme installer un jeux avec des pixels de la taille d'une brique sur mon pc pour voir) Ya rien a faire au bout de 15 minute (voir moins) de jeux mon pc plante littéralement :@ pourtant mon pc n'est pas une vielle machine dégelasse , je le lave tout les mois a peut prés , j'ai un indice de performance de 6.0 et 6,00 GO de RAM esque quelqu'un aurai une solution svp ? Je vous remercie =)
A voir également:
- Mon pc plante !!
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Quand tu lance ton jeu regarde dans ton gestionnaire des taches sur processus si ton uc augmente a 100% et ouvre le boitier de ton pc pour voir si jamais ta pas un composant qui se met a chauffer.
Je vous remerci des réponse je croit que c'est effectivement la carte graphique qui surchauffe :s jsuis deg elle est tout neuve '-' quand je lance un jeux mon ventillo tourne de plus en plus vite et a la fin sa plante ... bon ben jvai devoir encore en acheter une
Merci pour tout vos réponses ;)
Merci pour tout vos réponses ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question