[XP] installation IME Japonais

gallou Messages postés 229 Statut Membre -  
Lecachalot Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acquis récemment un ordinateur doté de Windows XP Media Center Edition et de MS Office 2003.
J'ai voulu installer (comme pour mon autre pc, qui lui est XP tout court, Word 2002) le pack Global IME Japanese.
Le téléchargement du pack se fait sans problème puis lors de l'installation, le wizard m'annonce que le pack nécessite Office XP! Et qu'il ne peut pas finir l'installation

Je ne sais pas trop quoi faire.

Si quelqu'un a déjà rencontré le problème et trouvé une solution, je suis prenneuse.

Merci d'avance,
Gallou
A voir également:

3 réponses

zak

salut ,

j ai éxactement le mème problème!!!!

a mon avi c a cause d'un word pirate (volé'ou pas officielle) ou a cause d 'un windows qui à été "traficoté" et ki n'est plus reconnu par le logiciel (qui est prévu pour fonctionner avec un windows officielle)

entre nous ....windows xp a normalement le pack pour les langues déja installer...

enfin je n ai pas la solution mais si jamais quelqu'un la merci de nous le dire ...salut abientot
0
gallou Messages postés 229 Statut Membre 68

Bonjour,
navrée d'être dans la légalité mais mon pack office a été acheté et authentifié... De même que mon OS, merci...

Tout simplement sur mon premier windows XP, il n'y avait pas le pack IME Japonais alors que sur la version Media center edition, le pack est déjà installé, il n'y a qu'à l'activer. Mais je l'ai découvert qu'après.

Tout va bien.

Bonne nuit,
G.
0
Lecachalot Messages postés 35 Statut Membre

Bonjour à tous, c'est ma première intervention sur ce forum.

Je rencontre le même problème dans l'installation de Global IME (Korean). Message de "Install Schield wizards" : "the setup requires office XP".

Or j'ai bien office XP sur ma machine. Après recherche sur les forums, j'ai lu que peut-être mon Office serait piraté. Mais je ne pense pas que ce soit le cas. D'ailleurs je suis allé sur le site de Microsoft et je l'ai réinstallé, sans difficulté.

Par contre, je n'ai pas les CD correspondant à l'installation Windows ou Office.

Quelqu'un a-t-il un éclairage ?

Merci d'avance
0