AOL VISTA

Fermé
Karine - 7 févr. 2007 à 19:02
 gégé - 27 déc. 2008 à 15:21
Bonjour. J'ai acheté un ordinateur portable doté de Vista. Je me lance pour réinstaller mes logiciels et notamment AOL 9.0 et forcément ça ne marche pas. En allant sur l'aide (sur mon ancien PC bien sur) je me rends compte qu'il faut un aol spécial vista que l'on me propose de télécharger. Mais comment faire?? Je ne veux pas l'installer sur mon ancien PC mais sur mon portable. Mais j'ai besoin d'internet pour télécharger cette version et sur mon portable j'ai pas interner. JE TOURNE EN ROND. merci de votre aide.
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2007 à 19:28
Salut

tu n'as pas un support sur quoi le graver/transferer, disquette, clef USB, MP3, .. ?
0
Si mais si je lance l'intallation d'aol vista sur mon ancien pc (qui a XP), ça ne va pas marcher puisque vista est sur le portable.
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2007 à 20:06
Bah tu transferes le programme sur le support amovible puis tu le mets sur le PC portable. Ou est le problème ?
0
Et bien le problème c'est que je télécharge le fichier sur ma clé usb (aolsetup.exe) que je vais effectivement lancer d'après mon portable. Mais il a besoin d'INTERNET pour s'executer et j'ai pas internet sur le portable. C'est ça le problème......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir karine tu veux installer internet sur le portable oui ou non tu te rends compte de ce que tu dis relie toi
0
je me relie, je me relie et je vois pas le problème. Je parle bien Français pourtant......
0
bonsoir si j'ai bien compris tu telecharge sur ton ancien pc sur le net le logiciel aol que tu tranfere sur une clé cette clé tu la connecte sur ton pc portable equipé de vista pour installer tes pilotes aol compatible vista
0
Oui, c'est ça. Sur mon ancien PC, sur AOL, on me donne la possibilité de "télécharger AOL Vista". Comme emplacement, je lui donne ma clé USB. Mais lorsque je mets ma clé sur le portable et que je lance le fichier AOLsetup.exe, il va pour ouvrir AOL. Mais comme sur le portable j'ai pas AOL, ça marche pas.
0
Re branche ton modem sur le portable il sera forcement detecté et fait l'installation avec tes pilotes vista si besoin est car si c'est une connection bas debit vista peu les connecter sans mises a jour
si tu n'est pas convaincu regarde mes autres messages
0
salut Karine !! oui oui tu parles bien français rassure toi !! lol

en fait j'ai le même problème que toi :-P
en gros, tu dois d'abord établir une connexion avec internet (sans allumer aol) que ce soit en usb, ethernet ou wifi
une fois connectée, tu allumes internet explorer pi tu peux ensuite télécharger aol 9.0 VR ;-)
après ya plus qu'à suivre !! lol

par contre, perso, en ethernet ça marche super, mais impossible en wifi !! (j'ai l'aolbox)
si quelqu'un a une solution je suis toute ouïe !!

ps : dsl karine de me servir aussi de ton post ;-)
0
merci à toi pour l'info. Effectivement c'est ainsi que j'ai procédé et ça marche.....J'espère que ton problème wifi va se régler rapidement....
0
bonsoir si vous aviez fait comme moi j'ai branché mon moden comme disai bea il a ete detecté par vita j'ai ouvert internet explorer qui c'est connecté et du coup j'ai installé le wifi et sa baigne merci a vous tous
0
mely57880 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2007
28 avril 2007 à 10:23
Hello ! ben moi g le mm problem sauf ke jarrete pas du tt a me connecter sur internet mm avec internet explorer !
0
on vien de resoudre un probleme de connection en wifi avec aolbox
(je dit "on" parcequ'on été trois sur le probleme lol)
maintenant ça marche en wifi sur vista
j'ai commencer par lancer la configuration réseau avec le cd en ehternet (un wifi ça m'afficher un code erreur)
apres avoir tout instaler ce que le cd avait a instaler j'ai pu me connecter avec inernet explorer en ethernet (aol 9.0 marche pas)
j'ai ensuite été dans le menu démarer/tous les programme/aolbox/configuration de l'accés internet
ce qui ma connecter au site de configuration de l'aol box (toujours par internet explorer) je rentré le pseudo et le mot de passe aol
puis j'ai été sur l'onglet réseau local/réseau wifi/périphérique autorisé et j'ai désactivé Le service de filtrage par adresse MAC
maintenant le wifi marche reste plus qu'a trouvé la solution pour aol 9.0 qui ne fonctionne pas mais on a dejà fais un grand lol

ps. il faut désactiver les parfeux avant toute configuration du réseaux et désactiver le réseau ethernet pour passer en wifi voilà
ça c'est fais^^
0
Aucun pseudonyme
28 oct. 2007 à 00:26
Bonjour,
moi aussi j'ai eu exactement le même problème hier après-midi.
Seulement que je voulais connecter mon réseau Wi-Fi AOL sur 3 ordinateurs.
Donc, l'ordinateur principal était mon portable Vista (les deux autres sont des XP).
L'ancien, le XP était le seul à avoir Internet par filtre.

Donc, mon XP à moi a la version 9.0 VR téléchargée gratuitement avec AOL. Donc tu peux installer le VR sur ton XP, ça ne foieras pas !
En revanche, il te faudra obligatoirement un CD AOL 9.0 VR pour l'installer sur ton Vista.
Téléphone à AOL, explique ton problème et demande un CD d'installation d'AOL 9.0 VR pour Vista.
0
Bonsoir eilhya,
pour ce qui concerne le probleme de wifi sache que aolbox est configurée par defaut sur al clé wep alors que vista ne reconnait que la clé wpa. ceci dit tu dois acceder à l'interface du modem 192.168.1.1 changer tes parametres wifi en wpa et desactive le filtrage apr mac ca serait plus simple et là ca devrait marcher.
0
bonjour j ai un gros problemes je suis pas capable de trouver un logiciel aol 9.0 vf comment faire si vous pouvait meder jaimerait beaucoup moi mon hodinateur ses vista et je suis pas capable de trouver merci nathalie
0
salut tout le monde,

je vois que vous avez du mal à installer l'aol 9.0 VR. Je suis hotliner chez aol (maintenant devenu neufiste mais bon ;) ) et je reçois pas mal d'appel par jour pour ce problème là. Il est vrai que le logiciel aol 9.0 Vr n'est pas entièrement téléchargeable sur le net cad le aoldnld.exe proposé sur l'aire assistance d'aol n'est qu'un outils de telechargement du pack aol. Donc on ne peut pas telecharger ce fichier le copier sur une clé et l'executer sur un autre ordinateur et prier que ca marche parceque ca va vous demander une connexion internet. et si l'autre ordin n'en dispose pas et bien ca ne marchera pas. Deux solution :

1 - Prendre le téléphone appeller la hotline 0 892 79 03 04 et demande qu'on vous envois un CD AOL 9.0 VR recevable gratuitement sous trois jours ouvrables par poste. (solution reservée pour les clients aol)

2 - si vous disposer d'une AOLBOX connectez la à votre vista via le cable ethernet (jaune) et lancez internet explorer. (en ethernet aucune installation n'est requise) alors vous aurez la possibilité de telecharger le logiciel via
" http://ftp.cs.com/software/aol.fr/aol9.0VR/AOLDNLD.exe " et l'installer directement. (si le cable ethernet (jaune) est utililser avec l'autre ordinateur n'hesitez pas à le debrancher de là momentanément et de l'utiliser avec le vista)

N.B. : Si Vous avez essayé d'installer avec le aol 9.0 sur vista commencer par le desinstaller. ca peux creer une incompatibilité de versions.

Si Aucune solution ne vous reussi veuillez me contacter par mail sur kenshin_fantrou@yahoo.fr


Bon courage
0
Bonjour

Nous avons un cd AOL 9.0 VR et un modem wifi. On voudrait installer aol sur un nouvel ordi avec vista. Faut-il un logiciel pour installer le modem en wifi? Quelle est la marche a suivre?
Merci pour vos reponses, chez aol, ils ne sont pas capables de nous repondre...

Valérie
0
slt tout le monde


j'ai besoin de trouve ma clé wep ccoment je fet en sachent que j'ai aol 9.0 vr ????skart chez Identification. goooo mobi a gg allezvp vous pouver me repondre svp
0
Pour la cé wep, elle est sous l'aol box... Moi j'ai un modem bas débit et il ne veux pas se connecter, il nummerote, et s'arrete lorsque il doit trouver le numéros... Solution???
0
JE Confirme !!j'ai également achetter un portable avec vista ! pour brancher la boxe il suffisait de brancher le cable ethernet sur le portable ! on décoche le filtrage de l'adresse mac dans l'interface de la boxe ! Comme d'écrie tocsik sur son message 14 ! on instale aol9vr ! on débranche le cable !! appret sa devrait marcher !bonne chance
0