Pour noel svp aidez moi a choisir

clement69 Messages postés 32 Statut Membre -  
Glady994 Messages postés 530 Statut Membre -
Bonjour,
je vais bientot acheter un ordinateur portable pour un mmorpg runes of magic mais c quoi le plus importabt pour un mmoprg? la carte graphique, le processeur, ram etc??? et sinon proposez vos ordinateur portable ou cart grpahique etc
cordialement,
clement 69

ps; j ai un budget de 500 euros
A voir également:

3 réponses

Glady994 Messages postés 530 Statut Membre 145

Si tu n'as pas besoin de portable tu t'en sortiras pour moins cher avec une tour, pour ta config, il te suffit de regarder combien de RAM nécessite le jeu, essaie de voir large c'est toujours mieux, pour le processeur et la carte graphique, il te faudra un bon équilibre entre les deux en prenant les plus performants possibles pour ton budget.
0
clement69 Messages postés 32 Statut Membre

merci pour ta reponse mais en fait c un ordinateur portable pas de fix que portable si possible
merci d avance
0
Glady994 Messages postés 530 Statut Membre 145

Regarde ici :
https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265/+fp-h477.html
Tu auras pas mal de choix, ne t'inquiète pas trop la config minimal pour ce jeu n'est pas très gourmande.
Evidemment ce que tu trouve sur internet est souvent moins cher qu'en magasin, je te conseil d'ailleurs un magasin, en cas de problème (fréquents sur les portables), tu le retourneras facilement.
Personnellement je te conseil asus, mais c'est un avis personnelle du a une bonne expérience avec eux.
A eviter : les pc monté par les grandes chaines de magasin, car leur prix si competitif ne sont pas si bas pour rien. En magasin tu trouveras souvent les pc monté par des constructeurs, style asus, acer, toshiba,... et puis des pc de la marque du magasin, c'est de ce dernier que je parle.
0