Gravure ulead video studio 9 stoppée à 4.2g

patpat -  
 gartie52 -
ulead video studio 9 : le logiciel ne veut pas graver plus de 4.2 g sur le disque dur..il s'arrete systématiquement au lieu de terminer les 4.7 g
help !
merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   410

bonsoir...

quels 4,7 Go ?

0
gartie52

bonjour,
j'ai branché un magnétoscope sur mon disque dur pour y enregistrer (avec vs 9) 4,7 giga, pour après les transférer sur un dvd vierge. Mais le transfert sur le disque dur s'arrête systématiquement à 4,2 giga...
0
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   410

bien... au cas ou cela intéresserait quelqu'un aucun DVD simple face n'a jamais contenu 4,7 Go...

http://www.macetvideo.com/OptimiserDVDR/dvdr.html
0
gartie52

bonjour..
mais je ne parle pas de simple face (!)...
0
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   410 > gartie52

quelqu'un t'avait répondu ?...

0
gartie52

Ok je repose mon problème je me fais mal comprendre :

J'ai connecté un magnétoscope VHS à mon PC.
Sur mon PC j'ai video studio 9.
Je lance la lecture sur mon magnétoscope (total à lire 4,7 giga).
Je lance l'enregistrement sur mon disque dur via vs9.

=> l'enregistrement s'arrête lorsque vs9 détecte que je suis arrivé à 4,2 giga sur le disque dur (il manque 0,5 giga à transférer du magnétoscope au pc).

ma question :
pourquoi ?
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028 > gartie52

Et je suppose qu'il y a l'espace nécessaire sur ton disque dur? Es-tu en Fat32 ou en NTFS: le Fat32 peine avec les gros fichier, il est limité à un peu plus de 4 Go.
0
gartie52 > Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok je regarde merci, et je reviens...
0