Virus qui ne veut pas partir!!
Résolu
Seba-22
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Cela fait un semaine que j'ai un virus sur mon ordi, mais je ne parviens pas à le supprimer. Quand je suis sur internet il y a parfois des pages qui s'ouvrent seules, ma mémoire vive est fort sollicitée alors que je ne fais rien (à part etre sur "comment ça marche")!! Mon antivirus (McAfee) ne détecte rien. J'ai téléchargé Malwarebytes et à chaque fois que je le lance il détecte les memes éléments sans les effacer! J'ai aussi tenté en mode sans échec de restaurer le système à une date antérieure, mais ça n'a pas marché, mon ordi me dit que la sauvegarde a été effacée!!
Je ne sais donc pas trop quoi faire. Quelqu'un saurait-il me donner un coup de main??
Merci d'avance.
Cela fait un semaine que j'ai un virus sur mon ordi, mais je ne parviens pas à le supprimer. Quand je suis sur internet il y a parfois des pages qui s'ouvrent seules, ma mémoire vive est fort sollicitée alors que je ne fais rien (à part etre sur "comment ça marche")!! Mon antivirus (McAfee) ne détecte rien. J'ai téléchargé Malwarebytes et à chaque fois que je le lance il détecte les memes éléments sans les effacer! J'ai aussi tenté en mode sans échec de restaurer le système à une date antérieure, mais ça n'a pas marché, mon ordi me dit que la sauvegarde a été effacée!!
Je ne sais donc pas trop quoi faire. Quelqu'un saurait-il me donner un coup de main??
Merci d'avance.
A voir également:
- Egistec ticket service
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme