Problème chaîne youtube
Cutybee2207
-
SwiftMan Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SwiftMan Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créer une chaîne "youtube" il y'a 2 jours. Mais,quand je la note dans la barre de recherche du site, elle ne s'affiche pas... Je ne sais pas quoi faire. Pourriez vous me dire si vous avez eu le même problème ou si vous savez comment le résoudre?? SVP répondez au plus vite! Je vous remercie d'avance!
J'ai créer une chaîne "youtube" il y'a 2 jours. Mais,quand je la note dans la barre de recherche du site, elle ne s'affiche pas... Je ne sais pas quoi faire. Pourriez vous me dire si vous avez eu le même problème ou si vous savez comment le résoudre?? SVP répondez au plus vite! Je vous remercie d'avance!
A voir également:
- Problème chaîne youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Plus de chaine tv - Guide
1 réponse
Salut, j'ai pas très bien compris quand tu tape ton nom de chaîne de youtube elle ne s'affiche pas c'est cela si c'est le cas je te conseille de filtrer les recherche tien sa t'aidera : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354123054-sans-titre.png
J'ai fais une image a la va vite pour t'aider, bonne chance j'espère que tu va vite trouver.
SwiftMan ? Beh quoi oui SwiftMan..
J'ai fais une image a la va vite pour t'aider, bonne chance j'espère que tu va vite trouver.
SwiftMan ? Beh quoi oui SwiftMan..