Reglage de ma carte graphique sur GAz77x ud5h
funroad76
-
Franck7511 Messages postés 14571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Franck7511 Messages postés 14571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
heureux acquéreur d'une GAz77x ud5h
j'ai installé w7 en 64 bit et overclocké le proce a 4.9 ghz...
quand je fais les tests de perfs sous w7 l'indice de performance reste scotché a 6.5 avec la carte graphique embarquée (hd 4000... car je ne fais pas de jeux)
les perfs proce sont a 7.7
les perfs du disque ssd sont a 7.9...
la ram a 7.8....
ma question est simple:
est ce que je pourrais optimiser les reglages de ma carte graphique pour avoir un meilleur indice de performance ?car poar defaut elle est reglée sur 64mghz dans le bios alors qu'elle peut aller jusqu'a 1024...
2° :est il possible d'overclocker la ram et comment faire ?
merci d'avance de votre aide...
heureux acquéreur d'une GAz77x ud5h
j'ai installé w7 en 64 bit et overclocké le proce a 4.9 ghz...
quand je fais les tests de perfs sous w7 l'indice de performance reste scotché a 6.5 avec la carte graphique embarquée (hd 4000... car je ne fais pas de jeux)
les perfs proce sont a 7.7
les perfs du disque ssd sont a 7.9...
la ram a 7.8....
ma question est simple:
est ce que je pourrais optimiser les reglages de ma carte graphique pour avoir un meilleur indice de performance ?car poar defaut elle est reglée sur 64mghz dans le bios alors qu'elle peut aller jusqu'a 1024...
2° :est il possible d'overclocker la ram et comment faire ?
merci d'avance de votre aide...
A voir également:
- Reglage de ma carte graphique sur GAz77x ud5h
- Carte de paiement - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Brancher ecran sur carte mere ou graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
1/ L'indice ne veut pas dire grand chose...
2/ Tu sais o/c à 4.9 mais tu sais pas overclocker la mémoire ? DRAM Frequency + latences + tension, tu joues avec les trois ça aide.
3/ "est ce que je pourrais optimiser les reglages de ma carte graphique pour avoir un meilleur indice de performance ?car poar defaut elle est reglée sur 64mghz dans le bios alors qu'elle peut aller jusqu'a 1024... "
La mémoire ne fait pas tout.
Vu que tu estimes que le GPU ne t'es pas d'une importance capitale, t'embêtes pas...
2/ Tu sais o/c à 4.9 mais tu sais pas overclocker la mémoire ? DRAM Frequency + latences + tension, tu joues avec les trois ça aide.
3/ "est ce que je pourrais optimiser les reglages de ma carte graphique pour avoir un meilleur indice de performance ?car poar defaut elle est reglée sur 64mghz dans le bios alors qu'elle peut aller jusqu'a 1024... "
La mémoire ne fait pas tout.
Vu que tu estimes que le GPU ne t'es pas d'une importance capitale, t'embêtes pas...