Windows 7 boot en boucle et ne demarre plus

alex -  
 alex -
Bonjour,
Hier soir j'ai branché mon portable a mon ordi por mettre des musique comme je fais tout les jours, et il y avait marquer Peripherique non reconnu ou un truc du genre et le peripherique ne s'est pas ouvert et d'un coup l'ordi s'est éteind. Quand je l'ai redemarrer il a mit du temps et il y a un "depannage automatique du systeme" et le diagnostic disait que le probleme ne pouvait pas etre regler automatiquement et que si un peripherique avit été brancher il fallai le debrancher et redemarrer l'ordi. A chaque fois que je redemmare l'ordi il y a toujours 2 Chooix : Demmarer normalement ou l'outil de redemarage systeme. Avec demarrer normalment il renvoi toujours sur le menu : demarrer normalement ou l'outil de redemarage systeme mais aucun des deux ne redemarre l'ordi . Que faire ? merci

A voir également:

2 réponses

PA

Fais F8 au démarrage de l'ordinateur.
Va sur l'invite de commandes en mode sans échec,et une fois arrivé sur C:\Windows\System32\ tu ajoutes bootrec /fixboot, puis bootrec /fixmbr.
Exit et regarde si le PC redémarre correctement.
Si ce n'est pas le cas, et si tu as le CD d'installation, tu bootes dessus, et tu fais " réparer l'ordinateur" ( petite case en bas à droite).
Si tu n'as pas le CD, il faut utiliser winre, et tenter à nouveau de réparer le démarrage, ou faire une restauration à un point antérieur.
As tu fait un disque de réparation système?
0
PA

rectification : lire petite case en bas à gauche....
0
alex

et quem est la commande entière à entrer ? merci
0
alex

c'est un ordi portable sans lecteur cd. et je fais f8 mais rien ne se psse ...
Il y a juste le menu : Recuperation d'erreurs windows avec soit : L'ancer l'outil de redemerrage systeme soit emarrer windows normalement
0
alex

j'ai essayer la commande mais il edemarre pas. Que faut il faire avec winre ?
0