Choix pour ordi portable avec carte graphique correcte

kortel177 Messages postés 3 Statut Membre -  
kortel177 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je suis à la recherche d'un ordi portable , dans un ordre prix raisonnable ,
Avec principalement une carte graphique correcte , pour quelques jeux ( F1 2012 principalement )
Après pour ce qui est du disque dur etc. J'y prête moins attention , mais disons que mon ancien ordi ramait tellement avec les jeux que c'est Juste pas possible ,
Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

kortel177 Messages postés 3 Statut Membre

Bah dans cet ordre de prix , pas plus de 500!
C'est vraiment essentiellement pour les jeux , du moins pour que ça tourne correctement sans lagguer toutes les secondes ;)
0
Utilisateur anonyme

Salut

Jouer à des jeux 3D avec un portable à 500€ maxi, mais oui bien-sûr...

Faut arrêter de rêver les gars, aucun portable neuf dans cette gamme de prix n'a une carte-graphique suffisante ET un processeur capable de faire tourner les derniers jeux... Sinon on ne ferait pas de portables gamer à 1000€ ou plus pour pouvoir le faire.

Tu peux oublier de trouver un portable valable pour ton utilisation à 500€!!!
0
kortel177 Messages postés 3 Statut Membre

Je posais une simple question , je n'y connais pas grand chose ;)
Tu me dis que yen à pas a ces tarifs ok ;) pas la peine de t'exiter tout seul gars ;)
Après si tu as un lien vers un modèle , de base qui pourrait gérer ce genre de jeux je veux bien ;)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
C'est quoi les prix abordables selon toi?
Sinon je propose un packard bell easynote, je l'ai, il ne rame pas et les jeux tourne très bien !!! Prix entre 400 et 500€.
lien pour précision : https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/serie/easynotets

-1
Utilisateur anonyme

500€ maxi et en plus du Packard-(pou)Bell... Tout ce qu'il faut pour être déçu.
0