écran bleu généré par internet explorer
boris53
Messages postés
5
Statut
Membre
-
boris53 Messages postés 5 Statut Membre -
boris53 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
ma fille a un ordi qui marche très bien mais, très souvent, l'écran devient bleu avec message d'erreur habituel;
J'ai testé tous les composants. RAS.
Apparemment ce soucis serait provoqué par Internet explorer.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci à l'avance
ma fille a un ordi qui marche très bien mais, très souvent, l'écran devient bleu avec message d'erreur habituel;
J'ai testé tous les composants. RAS.
Apparemment ce soucis serait provoqué par Internet explorer.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci à l'avance
A voir également:
- écran bleu généré par internet explorer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Double ecran - Guide
4 réponses
Bonjour.
Si le souci viens d'internet explorer installe un autre navigateur tel que Google Chrome ou Firefox et désinstalle IE.
Dans ton les cas tu sera gagnant car IE est vraiment le pire navigateur qui puisse exister ^^
Comment sais tu que le problème viens d'IE ?
Si le souci viens d'internet explorer installe un autre navigateur tel que Google Chrome ou Firefox et désinstalle IE.
Dans ton les cas tu sera gagnant car IE est vraiment le pire navigateur qui puisse exister ^^
Comment sais tu que le problème viens d'IE ?
Bonjour et merci pour ta réponse
C'est un copain qui me l'a dit.
Jai formaté l'ordi, j'ai testé les composants, mais l'écran bleu apparait toujours, surtout quand je vais sur MSN ou skype.
Il apparait même quand je ne vais pas sur internet.
Mon pote m'a dit qu'un des drivers n'arrivaient pas à se mettre à jour et que même en utilisant l'explorateur de fichiers dans windows, ça fesait planter l'ordi.
J'ai essayé de supprimer internet exploreur, mais cela ne change rien.
C'est un copain qui me l'a dit.
Jai formaté l'ordi, j'ai testé les composants, mais l'écran bleu apparait toujours, surtout quand je vais sur MSN ou skype.
Il apparait même quand je ne vais pas sur internet.
Mon pote m'a dit qu'un des drivers n'arrivaient pas à se mettre à jour et que même en utilisant l'explorateur de fichiers dans windows, ça fesait planter l'ordi.
J'ai essayé de supprimer internet exploreur, mais cela ne change rien.
Pourquoi j'y ai pas pensé... fait une analyse BSOD !
(BSOD = Blue Screen Of Death soit l'écran bleu)
Va sur https://www.driverscloud.com/ , fait une detection des pilotes, puis clic sur l'onglet analyse BSOD, j'ai jamais utiliser cet utilitaire, n'ayant jamais eu de BSOD (je touche du bois^^) , mais peut être ça va t'aider !
(BSOD = Blue Screen Of Death soit l'écran bleu)
Va sur https://www.driverscloud.com/ , fait une detection des pilotes, puis clic sur l'onglet analyse BSOD, j'ai jamais utiliser cet utilitaire, n'ayant jamais eu de BSOD (je touche du bois^^) , mais peut être ça va t'aider !